le prix d'un GAMOT

Le
sebastien
Bonjour,

ou trouver le prix des expertises techniques demandés à FT style GAMOT
par un opérateur alternatif qui signale un proble sur une ligne d'un
client ?
Dude
Le #659624
a émis l'idée suivante :
ou trouver le prix des expertises techniques demandés à FT style GAMOT
par un opérateur alternatif qui signale un proble sur une ligne d'un
client ?

Dans l'offre de référence de FT ?

--
++
Dude

Jason K Elvstroem
Le #659623
In article Dude
a émis l'idée suivante :
ou trouver le prix des expertises techniques demandés à FT style GAMOT
par un opérateur alternatif qui signale un proble sur une ligne d'un
client ?

Dans l'offre de référence de FT ?

125,77 ¤ HT.

sebastien
Le #661780
On 22 oct, 16:55, Jason K Elvstroem
[...]

(désolé de la réponse tardive j'ai zappé le sujet)

merci de ta réponse.

Si le probleme provient de FT, quels sont les gestes co
donné a l'opérateur alternatif ?

sinon si vous avez un lien de l'offre de prix cela m'intéresse ;)

Jason K Elvstroem
Le #661532
In article
""
[...]

Dans le contrat, rien n'est prévu. Cependant, il y a toujours des
négociations ...

sinon si vous avez un lien de l'offre de prix cela m'intéresse ;)

<http://www.francetelecom.com/fr/groupe/initiatives/savoirplus/documentat
ion/offres/att00022719/Offre_de_degroupage_du_11_06_2007.pdf>