le prix des imacs !!

Thomas
bonjour :-)

vous avez vu le prix des imacs ?

plus personne n'utilise d'ordi fixe, aujourd'hui ?

tous les gens pas trop riches ils n'ont plus que des macbook air ??

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

1 2 3 4 5
Anne G
Le 23/10/12 13:39, Thomas a écrit :
bonjour :-)

vous avez vu le prix des imacs ?

plus personne n'utilise d'ordi fixe, aujourd'hui ?

tous les gens pas trop riches ils n'ont plus que des macbook air ??

C'est le m^eme prix qu'avant, non ?
Anne G
Le 23/10/12 15:08, Anne G a écrit :

C'est le m^eme prix qu'avant, non ?

Que se passe-t-il ?
J'ai nettoyé mon clavier, et il ne garde plus les touches d'accentuation
enfoncées.

Dans le visualiseur de clavier, l'accent circonflexe est bien orangé,
mais si j'active la touche, les lettre accentuées n'apparaissent que
très peu de temps. De plus, la touche F5 para^it ^etre activée (bon, ça
recommence). D'autres touches semblent aussi ^etre jumelées à des
touches F : ç m'amène le dashboard ; = et espace me font des trucs
étranges aussi.

Je ne l'ai pas mouillé, pourtant...
sebastienmarty
Anne G wrote:

Le 23/10/12 15:08, Anne G a écrit :

> [...]

recommence). D'autres touches semblent aussi ^etre jumelées à des
touches F : ç m'amène le dashboard ; = et espace me font des trucs

Ça ressemble un peu au bug que j'ai entre PopChar et Word : j'appuie sur
une touche morte, et l'accent disparaît avant que j'ai le temps
d'appuyer sur la lettre.

--
[SbM]
Anne G
Le 23/10/12 15:25, SbM a écrit :
Anne G wrote:

Le 23/10/12 15:08, Anne G a écrit :

[...]

F12 active F2... (aussi).
SAM
Le 23/10/12 23:08, Anne G a écrit :
[...]

Ils ont prix 10% de plus à minima depuis la semaine dernière !

Mais c'est peut-être le dernier modèle ? celui de 5mm d'épaisseur ...

Faut en profiter pour acheter les anciens sur le refurb ?!

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
JP
Un peu quand même, sans être trop excessif, je viens de vérifier le 21.5
que j'ai acheté il y a juste deux ans qui était a moins de 1050 est a 300 de
plus actuellement ............ bon, les disque durs ont aussi fait une sacré
pirouette pendant cette période.

Ce qui me gêne plus est le gadget 7' a 340 .............pour faire des
cadeaux j'ai commandé des jetables a 50 en achat en gros !
Gerald
Thomas wrote:

vous avez vu le prix des imacs ?

Oui, mais à comparer à quoi ? Ils ont des caractéristiques spécifiques
et j'imagine qu'il faut pas mal de recherche et de développement pour
obtenir une cure d'amaigrissement aussi nette.

Après c'est comme pour n'importe quel produit industriel : on évalue le
besoin et les moyens qu'on a et éventuellement on se fait une raison...
(le 21 pouces par exemple, avec un écran additionnel pas trop cher,
offre une surface de travail déjà appréciable).

plus personne n'utilise d'ordi fixe, aujourd'hui ?
tous les gens pas trop riches ils n'ont plus que des macbook air ??

Il y a quand même le Mac mini de base à 629 ¤ dont les nouvelles
caractéristiques ne sont pas minables, et il y a aussi le refurb voire
le marché de l'occasion qui va flamber...

--
Gérald
sebastienmarty
Gerald wrote:

Thomas wrote:

> vous avez vu le prix des imacs ?

Oui, mais à comparer à quoi ?

Au prix du modèle précédent, pardi.

--
[SbM]
sebastienmarty
"JP" <Jp79dsfr nospam @free.fr> wrote:

Ce qui me gêne plus est le gadget 7' a 340 .............pour faire des
cadeaux j'ai commandé des jetables a 50 en achat en gros !

Ah mais la sortie de l'iPad mini ne t'interdit aucunement d'acheter de
la merde, c'est sûr...

--
[SbM]
J.P
In article <1ksfx3n.17tg9uh177h18aN%,
(Gerald) wrote:

[...]

Je ne comprends pas comment on faisait pour travailler sur un 19".
De nouveau (on en a déjà parlé) ces grands écrans sont des garanties de
problèmes visuels, de torticolis et d'arthose dans les poignets :-)

--
Jean-Pierre
1 2 3 4 5