Prix incroyable ! vente aux enchères de Lunettes Oakley se terminant aujourd'hui ...

lenak
Bonjour,
Je vends des LUNETTE OAKLEY X-METAL JULIET PLASMA ICE NEUVES aux enchères !
La vente se termine aujourd'hui à 17h51.
Prix incroyable actuellement de 131 euros pour des lunettes d'une valeur de
370 euros ! Entièrement neuves et garantie !

Voici le lien du site ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5463315912&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

A+
lenakar

IcE cUbE
43dca307$0$11490$
!
[...]

T'es pas sur ebay ici mon kanard !!
De plus, tes lunettes n'ont rien à voir avec l'informatique !!

IcE cUbE
"hicrast" a écrit dans le message de news:
43dcb8f0$0$17383$
shut up mange-merde

Comme ta femme ?

Spirou
Rien à foutre ici

ses lunettes c'est du tombé du camion n'y allez pas !

Le Sun, 29 Jan 2006 12:14:04 +0100, "lenak" a

[...]

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemT63315912&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

A+
lenakar

IcE cUbE
"lenakar" a écrit dans le message de news:
43dcc740$0$11057$
N'importe quoi !!!!!!!!
J'ai la facture ducon.

Déja d'une, t'es pas sur ebay et d'autre part, ton annonce n'a aucun rapport
avec l'informatique !!
Et il est quasi sur que c'est des lunettes volées !!
Alors dégage !

[...]

Serge
[...]

C'est pour mieux voir le clavier ?

Sinon quel rapport avec l'informatique ?

Et on n'est pas sur E-bay ici...

Serge

IcE cUbE
"lenakar" a écrit dans le message de news:
43dcd109$0$11037$
Ton arogance ne vaut pas la peine que je m'attarde dans ce groupe de toute
façon !

Tu es un drôle de kanard toi, dis donc !!

IcE cUbE
"Serge" a écrit dans le message de news:
43dcca3e$0$26402$

[...]

t'es gentil, c'est exactement ce que je lui ai dit !!

1 2