Prix incroyable ! vente aux enchères de Lunettes Oakley se terminant aujourd'hui ...

12 réponses
lenak
Bonjour,
Je vends des LUNETTE OAKLEY X-METAL JULIET PLASMA ICE NEUVES aux enchères !
La vente se termine aujourd'hui à 17h51.
Prix incroyable actuellement de 131 euros pour des lunettes d'une valeur de
370 euros ! Entièrement neuves et garantie !

Voici le lien du site ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5463315912&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

A+
lenakar

10 réponses

1 2
IcE cUbE
"lenak" a écrit dans le message de news:
43dca307$0$11490$
Bonjour,
Je vends des LUNETTE OAKLEY X-METAL JULIET PLASMA ICE NEUVES aux enchères
!
La vente se termine aujourd'hui à 17h51.
Prix incroyable actuellement de 131 euros pour des lunettes d'une valeur
de 370 euros ! Entièrement neuves et garantie !

Voici le lien du site ebay
lenakar

T'es pas sur ebay ici mon kanard !!
De plus, tes lunettes n'ont rien à voir avec l'informatique !!

hicrast
shut up mange-merde
"IcE cUbE" a écrit dans le message de news:
43dcaa14$0$29187$

"lenak" a écrit dans le message de news:
43dca307$0$11490$
Bonjour,
Je vends des LUNETTE OAKLEY X-METAL JULIET PLASMA ICE NEUVES aux
enchères !
La vente se termine aujourd'hui à 17h51.
Prix incroyable actuellement de 131 euros pour des lunettes d'une valeur
de 370 euros ! Entièrement neuves et garantie !

Voici le lien du site ebay
lenakar

T'es pas sur ebay ici mon kanard !!
De plus, tes lunettes n'ont rien à voir avec l'informatique !!

IcE cUbE
"hicrast" a écrit dans le message de news:
43dcb8f0$0$17383$
shut up mange-merde

Comme ta femme ?

Spirou
Rien à foutre ici

ses lunettes c'est du tombé du camion n'y allez pas !

Le Sun, 29 Jan 2006 12:14:04 +0100, "lenak" a

Bonjour,
Je vends des LUNETTE OAKLEY X-METAL JULIET PLASMA ICE NEUVES aux enchères !
La vente se termine aujourd'hui à 17h51.
Prix incroyable actuellement de 131 euros pour des lunettes d'une valeur de
370 euros ! Entièrement neuves et garantie !

Voici le lien du site ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemT63315912&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

A+
lenakar

N'importe quoi !!!!!!!!
J'ai la facture ducon.

"Spirou" a écrit dans le message de news:

Rien à foutre ici

ses lunettes c'est du tombé du camion n'y allez pas !

Le Sun, 29 Jan 2006 12:14:04 +0100, "lenak" a

Bonjour,
Je vends des LUNETTE OAKLEY X-METAL JULIET PLASMA ICE NEUVES aux enchères
!
La vente se termine aujourd'hui à 17h51.
Prix incroyable actuellement de 131 euros pour des lunettes d'une valeur
de
370 euros ! Entièrement neuves et garantie !

Voici le lien du site ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemT63315912&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

A+
lenakar

IcE cUbE
"lenakar" a écrit dans le message de news:
43dcc740$0$11057$
N'importe quoi !!!!!!!!
J'ai la facture ducon.

Déja d'une, t'es pas sur ebay et d'autre part, ton annonce n'a aucun rapport
avec l'informatique !!
Et il est quasi sur que c'est des lunettes volées !!
Alors dégage !

"Spirou" a écrit dans le message de news:

Rien à foutre ici

ses lunettes c'est du tombé du camion n'y allez pas !

Le Sun, 29 Jan 2006 12:14:04 +0100, "lenak" a

Bonjour,
Je vends des LUNETTE OAKLEY X-METAL JULIET PLASMA ICE NEUVES aux
enchères !
La vente se termine aujourd'hui à 17h51.
Prix incroyable actuellement de 131 euros pour des lunettes d'une valeur
de
370 euros ! Entièrement neuves et garantie !

Voici le lien du site ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemT63315912&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

A+
lenakar

Serge
"lenak" a écrit dans le message de news:
43dca307$0$11490$
Bonjour,
Je vends des LUNETTE OAKLEY X-METAL JULIET PLASMA ICE NEUVES aux
enchères !
La vente se termine aujourd'hui à 17h51.
Prix incroyable actuellement de 131 euros pour des lunettes d'une
valeur de 370 euros ! Entièrement neuves et garantie !

Voici le lien du site ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemT63315912&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

A+
lenakar

C'est pour mieux voir le clavier ?

Sinon quel rapport avec l'informatique ?

Et on n'est pas sur E-bay ici...

Serge

lenakar
Ton arogance ne vaut pas la peine que je m'attarde dans ce groupe de toute
façon !

"IcE cUbE" a écrit dans le message de news:
43dcc7fd$0$21282$

"lenakar" a écrit dans le message de news:
43dcc740$0$11057$
N'importe quoi !!!!!!!!
J'ai la facture ducon.

Déja d'une, t'es pas sur ebay et d'autre part, ton annonce n'a aucun
rapport avec l'informatique !!
Et il est quasi sur que c'est des lunettes volées !!
Alors dégage !

"Spirou" a écrit dans le message de news:

Rien à foutre ici

ses lunettes c'est du tombé du camion n'y allez pas !

Le Sun, 29 Jan 2006 12:14:04 +0100, "lenak" a

Bonjour,
Je vends des LUNETTE OAKLEY X-METAL JULIET PLASMA ICE NEUVES aux
enchères !
La vente se termine aujourd'hui à 17h51.
Prix incroyable actuellement de 131 euros pour des lunettes d'une valeur
de
370 euros ! Entièrement neuves et garantie !

Voici le lien du site ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemT63315912&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

A+
lenakar

IcE cUbE
"lenakar" a écrit dans le message de news:
43dcd109$0$11037$
Ton arogance ne vaut pas la peine que je m'attarde dans ce groupe de toute
façon !

Tu es un drôle de kanard toi, dis donc !!

IcE cUbE
"Serge" a écrit dans le message de news:
43dcca3e$0$26402$

"lenak" a écrit dans le message de news:
43dca307$0$11490$
Bonjour,
Je vends des LUNETTE OAKLEY X-METAL JULIET PLASMA ICE NEUVES aux
enchères !
La vente se termine aujourd'hui à 17h51.
Prix incroyable actuellement de 131 euros pour des lunettes d'une valeur
de 370 euros ! Entièrement neuves et garantie !

Voici le lien du site ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemT63315912&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

A+
lenakar

C'est pour mieux voir le clavier ?

Sinon quel rapport avec l'informatique ?

Et on n'est pas sur E-bay ici...

Serge

t'es gentil, c'est exactement ce que je lui ai dit !!

1 2