PRIX DE LOGICIEL

Le
big
Bonjour,
où je peux trouver le prix de (licence) logiciel Win 2003 server entreprise
edition ?
C'est combien pour 3000 utilisateurs.
D'avance merci.
GG

où je peux trouver le prix de (licence) logiciel Win 2003 server
entreprise edition ?
C'est combien pour 3000 utilisateurs.

Je pense que cette question ne concerne pas un groupe
technique de discussion, il serait souhaitable que vous
vous adressiez a un revandeur, qui analyserait vos besoins
(surtout pour 3000 utilisateurs) et aussi pourrait meieux
vous conseillez sur le choix du contrat a envisager.
--
Cordialement.
GG.
GG a écrit :
[...]

Surtout que le 2003 est en train d'etre retiré du catalogue :)

--
François Dunoyer
Site perso : http://fds.mvps.org
GG a écrit :
[...]

Vu le nombre de postes, il sera orienté vers de l'open ou du select
donc pas de pb pour le 2003. Ses licences 2008 lui permettront
d'installer du 2003.

Guillaume