prix d'un macbook G3

Le
Une Bévue
à quel prix peut-on trouver un d'un macbook G3 ?
pour info au canada mon ex en a trouvé un à 100 dollards
sebastienmarty
Le #23229101
Une Bévue
à quel prix peut-on trouver un d'un macbook G3 ?

Ça n'existe pas. Tu cherches quoi exactement ?

--
[SbM]
unbewusst.sein

un iBook pour prendre des notes en conférences / lecture et
éventuellement aller sur le net lire mon courrier google mail et usenet
MacSOUP.

pouvoir transférer mes notes sur mon iMac.

les notes sont prisent au km, format txt, ensuite je mouline sur mon
iMac avec LaTeX.

j'hésite entre un NetBook et un vieil iBook pas cher...

mon ex a acheté récemment au canada un iBook G3 pour 70 ¤, manque de pot
l'alim est en babane.

j'ai bien vu une alim de "rechange" chez MacWay :
<http://www.macway.com/fr/product/3484/adaptateur-secteur-pour-powerbook
-g4-ibook-g3-dual-usb-ibook-g4.html>
mais je ne suis pas complétement sûr qu'elle est OK pour cet iBook.

si ça gaze, je rachète son iBook...

ça me ferait un iBook à moins de 105 ¤
--
« Je suis sûr que la gaîté ambiguë du drôle de garçon qui a bu du
whisky et fait le zèbre sur un vieux caïman à Noël dans le cañon, a été
Une Bévue
à quel prix peut-on trouver un d'un macbook G3 ?

C'est hyper rare. Ce doit donc être hyper cher.
--
Le site d'un copain forgeron
mloiseau

Avec le risque d'avoir une vidéo qui tombe en panne.
--
Le site d'un copain forgeron
Le Moustique
Le 29/03/11 18:39, Michel Loiseau a écrit :
C'est hyper rare. Ce doit donc être hyper cher.

Donc, pas en hyper-marché... :-)

--
/)
-:oo=
Le 29/03/11 19:37, Le Moustique a écrit :
Le 29/03/11 18:39, Michel Loiseau a écrit :
C'est hyper rare. Ce doit donc être hyper cher.

Donc, pas en hyper-marché... :-)

Heu ... ? en super-sarquo alors ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
pas.de.spam
> ça me ferait un iBook à moins de 105 ¤

Avec le risque d'avoir une vidéo qui tombe en panne.

à mon avis, un iBook G3, s'il fonctionne encore maintenant, y a plus
trop de risque qu'il ait cette panne après tant d'année, non ?
--
PO.

mloiseau
Le #23243701
Pierre-Olivier TAUBATY
à mon avis, un iBook G3, s'il fonctionne encore maintenant, y a plus
trop de risque qu'il ait cette panne après tant d'année, non ?

Bah... Mon dernier a lâché il y a deux ans. Il était de 2001 ou 2002.
--
Le site d'un copain forgeron
Aegidius
Le 29/03/11 15:56, Une Bévue a écrit :
un iBook pour prendre des notes en conférences / lecture et
éventuellement aller sur le net lire mon courrier google mail et usenet
MacSOUP.

pouvoir transférer mes notes sur mon iMac.

l'iPad est ton amie surtout si t'as un iMac a la maison en plus vu tes
besoin iPad 1 fera l'affaire
sebastienmarty
Le #23244351
Aegidius
> [...]
>
> pouvoir transférer mes notes sur mon iMac.

l'iPad est ton amie surtout si t'as un iMac a la maison en plus vu tes

Un iPad pour prendre des notes, faut quand même être un tout petit peu
maso...

--
[SbM]