prix d'occaz d'un Mac powerPC "tout en un" avec Mac OS 9.1 ?

Franky
Bonjour,

Sauriez vous me dire le prix d'occaz d'un Mac powerPC "tout en un" avec Mac
OS 9.1 ....
J'en ai un qui dort ...

Franky
fk_nicolas.noArrobas_Spam.on_line.fr
(virer _ et no Spam pour me répondre directement)

Le Moustique
Franky a écrit :
Bonjour,

Sauriez vous me dire le prix d'occaz d'un Mac powerPC "tout en un" avec Mac
OS 9.1 ....
J'en ai un qui dort ...

C'est quoi comme "tout en un"? Parce qu'entre un 5500/225, un 5400/180
et un TAM, y'a une légère différence de prix...
Y'a moyen de le réveiller, ne serait-ce que pour connaître le modèle, la
capa de Ram, la taille du disque? Tout est indiqué dans les infos
système... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Franky
"Le Moustique" a écrit dans le message de news:
45957f4f$0$5100$
Franky a écrit :
[...]

C'est un 5500/225
RAM 96 Mo
HD : je vois pas le global mais il reste 794 Mo
Etat de marche OK

Si ça peut aider ....

Franky
fk_nicolas.noArrobas_Spam.on_line.fr
(virer _ et no Spam pour me répondre directement)
Le Moustique
Franky a écrit :
C'est un 5500/225
RAM 96 Mo
HD : je vois pas le global mais il reste 794 Mo
Etat de marche OK

Si ça peut aider ....

Euh... Pour te donner un idée de la valeur, le mien, je l'ai échangé
contre un cageot de pommes, de kakis et un de trompettes de la mort...
et la _certitude_ de bons soins. ;-)
Si le disque est d'origine, il doit faire 2 Go.

S'il possède la carte Vidéo in, une CommslotII et le tuner TV (et sa
télécommande), ça augmente nettement sa valeur... disons entre 30 et 50
euros, pas plus.

--
/)
-:oo= Guillaume
Franky
"Le Moustique" a écrit dans le message de news:
4597958a$0$25949$
Franky a écrit :
[...]

Oui il a une carte vidéo, la télécommande toute neuve non déballée, toute la
doc.

C'est quoi une CommslotII ??

Avis aux amateurs intéressés par la bête .....

--

Franky
fk_nicolas.noArrobas_Spam.on_line.fr
(virer _ et no Spam pour me répondre directement)
Le Moustique
Franky a écrit :

Oui il a une carte vidéo, la télécommande toute neuve non déballée, toute la
doc.

Avec la doc, c'est plutôt rare...
Mais bon, je ne vais pas te l'acheter, j'en ai déjà trop, des Macs. ;-)

C'est quoi une CommslotII ??

Une carte réseau avec un connecteur RJ45. Limitée à 10 Mbps, et
spécifique à certains Macs. On peut s'en passer et mettre une toute bête
DLink DFE-528TX sur le port PCI (à condition qu'il y ait le riser sur la
carte mère), mais du coup ça empêche de mettre une carte USB... ;-)

Avis aux amateurs intéressés par la bête .....

Machine sympa, mais je crains qu'elle soit un peu juste pour y installer
Mac OS X... (Pucud, tu as réussi à le faire tourner sur mon ex-5500?)

--
/)
-:oo= Guillaume
Pucud
Le Moustique wrote:

Franky a écrit :
> [...]

S'il possède la carte Vidéo in, une CommslotII et le tuner TV (et sa
télécommande), ça augmente nettement sa valeur... disons entre 30 et 50

Et il marche du feu de dieu (?) le 5500. Je suis en train de relire mes
K7 VHS/SECAM d'il y a 10 ans. J'attends le moment propice pour tester la
TV (le vieux magnéto ne veut plus rien savoir...)

** cix **
Pucud
Le Moustique wrote:

Franky a écrit :

> C'est quoi une CommslotII ??

Une Comm Slot II Ethernet, c'est assez rare....

[...]

Eh oui, et l'USB permet de connecter un tas de trucs!

Machine sympa, mais je crains qu'elle soit un peu juste pour y installer
Mac OS X... (Pucud, tu as réussi à le faire tourner sur mon ex-5500?)

Ben je me suis fait jeter une premiére fois.... veux pas booter... à suivre...

L'objectif etait Ethernet sur ComM Slot II, USB sur PCI et X pour un
logiciel récupéré me permettant de vider les photos .... du "porte-clé"
(oui je sais, beaucoup d'efforts pour un truc de 37 gr!!!)

Depuis je me suis concentré sur la video, et ça commence à marcher pas mal.
Mais j'obtiens du fichier video pour Simpletext et j'ai pas trouvé
comment convertir en autre chose (DV pour iMovie par exemple...).

Le 5500 est plein de ressources.....mais avec pas mal d'efforts!!!

** cix **