Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

kowalski
Le #20262631
On 29 sep, 22:04, RVG
Entre 500 et 1300€, une paille!

http://www.stegen.com/index.php/cPath/61

Tant qu'il y aura des neuneux pour acheter, il y aura des malins pour
les vendre...
C'est ça que certains ne pigent pas ici,... et d'autres essaient
d'occulter !
*.-pipolin-.*
Le #20262721
RVG a couché sur son écran :
Entre 500 et 1300¤, une paille!

http://www.stegen.com/index.php/cPath/61

n'importe quoi...

une platine blu ray ça commence à 128.98 euros:

http://minilien.fr/a0jlai

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #20262701
kowalski avait écrit le 30/09/2009 :
[...]

moué, il y a ceux qui ont les moyens et il y a les autres...

pourtant avec ta formation video de la mort qui tue, tu devrais pouvoir
gagné suffisament ta vie, non ?

à moins que tu ne sois qu'un imposteur...

© pipolin
kowalski
Le #20262861
On 30 sep, 18:58, *.-pipolin-.*
> [...]

> d'occulter !

moué, il y a ceux qui ont les moyens et il y a les autres...

Arrête de te la péter à vouloir jouer les riches, ...t'es vraiment
qu'un guignol mon pauvre gars !

pourtant avec ta formation video de la mort qui tue, tu devrais pouvoir
gagné suffisament ta vie, non ?

Décidément tu n'as aucun sens des réalités.

à moins que tu ne sois qu'un imposteur...

L'imposteur ici c'est toi, tes inepties tels que "la vidéo, c'est
dépassé" permet même aux Bonobos de ta tribu de ne plus en douter.
kowalski
Le #20262851
On 30 sep, 18:54, *.-pipolin-.*
RVG a couché sur son écran :

> Entre 500 et 1300¤, une paille!

>http://www.stegen.com/index.php/cPath/61

n'importe quoi...

une platine blu ray ça commence à 128.98 euros:

http://minilien.fr/a0jlai

ZONE : B CONNARD !

Retourne apprendre à lire.
*.-pipolin-.*
Le #20263071
kowalski a pensé très fort :
On 30 sep, 18:58, *.-pipolin-.*
[...]

non pas vraiment, si je voulais jouer les riches, je prétendrais jeter
ma porche lorsque le cendrier est vide.

pourtant avec ta formation video de la mort qui tue, tu devrais pouvoir
gagné suffisament ta vie, non ?

Décidément tu n'as aucun sens des réalités.

ha bon ?

dans la réalité, les gens qui suivent une formation et prétendent
qu'elle est d'exception comme tu le dis, n'ont aucun problèmes a
trouver du boulot.

à moins que tu ne sois qu'un imposteur...

L'imposteur ici c'est toi, tes inepties tels que "la vidéo, c'est
dépassé" permet même aux Bonobos de ta tribu de ne plus en douter.

absolument, nous sommes aujourd'hui a l'ère de la "vidéo numérique", ce
qui n'a pas grand chose de commun avec l'époque de la simple "video"...

si tu avais vraiment fait cette formation dont tu te targues si
souvent, tu le saurais...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #20263061
kowalski vient de nous annoncer :
[...]

60 % des disques BD ne sont pas zoné, ducon...

© pipolin
RVG
Le #20263851
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Clairement, une config HD offrant le même confort qu'une config SD n'est
accessible qu'à un marché de niche.

Le DVD a remplacé la VHS en éliminant ses défauts et en offrant des
conditions de visionnage optimale pour une config audio-vidéo standard.
N'importe quel foyer disposant d'une télé et d'une chaîne stéréo pouvait
(et peut toujours) tirer le meilleur parti de son équipement à l'aid
d'une simple platine DVD.

La HD suppose un investissement conséquent d'entrée de jeu: une télé à
1000¤, un équipement audio 7.1 à 500¤, et une platine multizone à 500¤
*pour de l'entrée de gamme*.
La question n'est même pas celle du prix en soi, mais celle de
l'intérêt: ai-je une raison suffisante d'investir 2 à 3000¤ de matériel
(dont la logévité n'est pas encore testée) pour visionner les intégrales
de Mariés Deux Enfants ou Ally McBeal ?

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

RVG
Le #20263841
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Mais 100% des DVD le sont.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

kowalski
Le #20264071
On 30 sep, 19:29, *.-pipolin-.*
> [...]

> ZONE : B CONNARD !

> Retourne apprendre à lire.

60 % des disques BD ne sont pas zoné, ducon...

rapport choucroute ?
Le titre : "Le prix d'une platine BR multizone"
Retourne apprendre à lire connard !