Prix pour vendre des photos ?

2 réponses
ByB
Bonjour,

Je participe en amateur à une expo, et les visiteurs ont la possibilité
de contacter les exposants pour acheter des tirages.

Comment puis-je me faire une idée du prix à pratiquer, si c'est le cas
?

Pour info, il s'agit de photos couleur numérique agrandies en 30x45.

Merci.

--
"Pour le pape, le plus dur c'est de ne pas avoir d'homologue avec qui
causer boulot."
(Jean Yanne / 1933-2003)

2 réponses

Laszlo Lebrun
ByB wrote:
Bonjour,

Je participe en amateur à une expo, et les visiteurs ont la possibili té
de contacter les exposants pour acheter des tirages.

Comment puis-je me faire une idée du prix à pratiquer, si c'est le cas ?

Pour info, il s'agit de photos couleur numérique agrandies en 30x45.

Cy Twombly vend ses tirages (limités à 6 ex.) entre 8.000 et 25.000

euros pièce.

Pour un tirage à 30 ex. il ne demande plus que 2.500 euros pièce.

Laszlo

ByB
Si aucun octet ne s'est perdu en cours de route, on peut conclure que
Laszlo Lebrun a bel et bien affirmé que
ByB wrote:
Bonjour,

Je participe en amateur à une expo, et les visiteurs ont la possibilité de
contacter les exposants pour acheter des tirages.

Comment puis-je me faire une idée du prix à pratiquer, si c'est le cas ?

Pour info, il s'agit de photos couleur numérique agrandies en 30x45.

Cy Twombly vend ses tirages (limités à 6 ex.) entre 8.000 et 25.000 euros

pièce.

Pour un tirage à 30 ex. il ne demande plus que 2.500 euros pièce.

Laszlo

Merci pour ce précieux renseignement.

--
Nous vivons une société beaucoup trop permissive. Jamais encore la
pornographie ne s'était étalée avec une telle impudeur. Et en plus, les
films sont flous ! [Woody Allen]