Prix tête LNB Twin (chez Conrad)

Le
Philippe Gueguen
Bonjour

Je possède deux décodeurs, Canalsat et TPS (un pour moi et un pour mes
parents)
Pour l'instant les deux décodeurs sont branchés sur la même antenne
satellite sur deux têtes
séparées.

En septembre Tps va passer sur Astra donc il faudra une tête LNB Twin pour
connecter les deux décodeurs sur la même tête!

Sur le magasin VPC Conrad le prix d'une tête LNB Twin est de 59 euros (plus
7 euros de port).
Est ce un prix normal?

Sur le catalogue Conrad il est indiqué un facteur 0.6 dB pour la tête LNB
Twin. A quoi cela correspond?

Merci pour vos réponses.
trallala
Le #8615561
ca doit se trouver moins cher en Supermarché............

encore moins cher en Allemagne

"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
46a1c449$0$32544$
[...]

Patrick 76
Le #8615551
Castorama Barentin (76): LNB Twin Optex 49,50 euros.
Leroy Merlin Tourville (76): LNB Twin Visionic 46,00 euros.

http://perso.orange.fr/payve

[...]

Ausene By Serge Surpin
Le #8615531
on peut aussi en trouver à partir de 35 euros dans de bons magasins...

--
S.
"Patrick 76" 46a1efd4$0$27391$
[...]

Sébastien
Le #8615521
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
46a1fcb7$0$21149$
on peut aussi en trouver à partir de 35 euros dans de bons magasins...

--
S.

Bonjour à tous,

Mr Surpin, pourquoi les tarifs sur votre site ne sont pas les meme ?
http://www.ausene.net/index.php?cPath$_56_61
il n' y'a pas lnb monobloc 2 sorties à moins de 74?.

Cordialement,

Sébastien.

"Patrick 76" news: 46a1efd4$0$27391$

Le #8615511
Bonne question
mon responsable ne les a pas mis
je les rajoute dans 5 mn

--
S.
"Sébastien" 46a1ff97$0$22414$

[...]

Martin68
Le #8615471
Philippe Gueguen a émis l'idée suivante:

Sur le magasin VPC Conrad le prix d'une tête LNB Twin est de 59 euros
(plus 7 euros de port).
Est ce un prix normal?

J'en ai vu en Allemagne chez Marktkauf pour environ 17 euros, mais en
cherchant on doit encore trouver moins cher.
Je ne vois pas très bien ce qui pourrait justifier les 59 euros.

Martin
Alain
Le #8615461
Sébastien wrote:
Mr Surpin, pourquoi les tarifs sur votre site ne sont pas les meme ?

Il a dit dans de bons magasins :) (Je plaisante)
Philippe Gueguen
Le #8615441
Merci pour vos réponses!

Mais vous ne m'avez pas répondu à la question:
Sur le catalogue Conrad il est indiqué un facteur 0.6 dB pour la tête LNB
Twin. A quoi cela correspond?

bye
era
Le #8615431
[...]