Prix de Windows 7

Michel Doucet
http://tinyurl.com/ocp4dq
Sans commentaires

1 2 3
JP
Michel Doucet a pensé très fort :
http://tinyurl.com/ocp4dq
Sans commentaires

En effet, ou on paie pour un système extraordinaire que Linux n'égalera
jamais

Ou on reste avec Linux et on passe ses soirées à recompiler son noyau,
à parler des lignes de commandes interminable, et se gratter le cul en
disant qu'on a raison

Windows 7 est juste extraordinaire, et avant je pensai qu'il avait 10
ans d'avance sur Linux

Aujourd'hui, je pense qu'il en a 20
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 19 May 2009 18:52:09 +0200, *JP* a caressé son

Aujourd'hui, je pense qu'il en a 20

virus, vers, ... je crois qu'il y en a plus ...

JKB
Le 19-05-2009, ? propos de
Re: Prix de Windows 7,
JP ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

C'est tout de même plus intéressant que de passer des jours entiers
à essayer de craquer le dernier soft à la mode (au hasard le truc
utile qu'est un bon anti-virus, anti-spyware et tutti quanti), des jours
à essayer de faire un truc simple comme une recherche dans le contenu de
certains fichiers sans passer par le clicodrome absolument pas
ergonomique, des heures à virer l'horripilant trombone ou le chien qui
ne trouve jamais ce qu'on lui demande de chercher, à comprendre comment
fonctionne ces @{[^#{ de lettres de lecteur (alors qu'un simple
DIRAC::DISK$USERS:[BERTRAND.RPL2] est tellement plus simple à
comprendre...). Bref, J'ai testé W7 et franchement, j'aurais _honte_ de
faire payer un tel prix un tel truc.

Windows 7 est juste extraordinaire, et avant je pensai qu'il avait 10
ans d'avance sur Linux

Je ne puis que jous conseiller de changer de cerveau, parce que là,
vous cenez de nous fournir la preuve de l'efficacité de la lobotomie.

Aujourd'hui, je pense qu'il en a 20

Uptime de la version rc dans une machine virtuelle : 2h lorsque je
pousse le bestiaux dans ses retranchements. Je ne suis pas sûr d'avoir
fait moins avec une version RC de mes OS favoris (sauf plantage au boot,
mais ça, c'est une autre hostoire, ce n'est pas une explosion en plein
vol).

JKB

consommons tous les jours.
G-raison
JKB wrote:

Bref, J'ai testé W7 et franchement, j'aurais _honte_ de
faire payer un tel prix un tel truc.

En plus ce n'est plus très beau comme interface.
Je préfère XP sur le pan visuel.

--
@+
gr
Doug713705
Le Tue, 19 May 2009 20:23:22 +0200, G-raison a écrit dans
news:4a12f928$0$12648$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Bref, J'ai testé W7 et franchement, j'aurais _honte_ de faire payer un
tel prix un tel truc.

En plus ce n'est plus très beau comme interface. Je préfère XP sur le
pan visuel.

Qui rappelons-le est aussi laid que possible et que seule une accoutumance
progressive et forcée a fini par te la faire accepter (as-tu eu vraiment le
choix ?).

--
@+
JCB D'ARMENTIERE
On Tue, 19 May 2009 20:23:22 +0200, G-raison
wrote:

JKB wrote:

Bref, J'ai testé W7 et franchement, j'aurais _honte_ de
faire payer un tel prix un tel truc.

En plus ce n'est plus très beau comme interface.
Je préfère XP sur le pan visuel.

Moi c'est celui de windows 2000, sobre et simple.
Les gens sont telement cons, qu'ils preferent ce qui brille....
JCB D'ARMENTIERE
On 19 May 2009 16:58:38 GMT, Michel Doucet wrote:

Bonjour/soir, le Tue, 19 May 2009 18:52:09 +0200, *JP* a caressé son

Aujourd'hui, je pense qu'il en a 20

virus, vers, ... je crois qu'il y en a plus ...

Malware, spyware, rootkit,...

Linux = no stress (enfin si, un peu, quand on passe le cap du simple
user et qu'on veut bricoler)
Doug713705
Le Tue, 19 May 2009 21:57:53 +0200, JCB D'ARMENTIERE a écrit dans
news: des mots en forme de
phrase pour nous dire :

Linux = no stress (enfin si, un peu, quand on passe le cap du simple
user et qu'on veut bricoler)

Ce n'est pas du stress mais du fun.
Quoi de plus fun qu'une mise à jour qui foire en plein milieu suite à une
coupure de courant (à part un le flashage d'un BIOS interrompu pour la même
cause) ou une configuration manuelle d'un bon vieux sendmail des familles ?

--
@+
JKB
Le 19-05-2009, ? propos de
Re: Prix de Windows 7,
G-raison ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB wrote:

Bref, J'ai testé W7 et franchement, j'aurais _honte_ de
faire payer un tel prix un tel truc.

En plus ce n'est plus très beau comme interface.
Je préfère XP sur le pan visuel.

S'il n'y avait que ça...

JKB

consommons tous les jours.
Professeur M
Le Tue, 19 May 2009 18:52:09 +0200, JP a écrit :

recompiler son noyau

le fantasme absolu du neuneu windowsien...

Heu, c'est pour quoi faire ?
1 2 3