La pro-racaille Mélissa Theuriau (M6)

15 réponses
john
Dans une lettre au président du directoire du groupe M6, Nicolas de
Tavernost, le secrétaire général du syndicat de police Jean-Claude
Delage fustige le "dérapage verbal" de la journaliste. Il fait référence
à l'émission de dimanche, consacrée aux forces de l'ordre, où la
journaliste a interviewé en plateau le ministre de l'Intérieur Brice
Hortefeux.

"Sans doute aveuglée par une haine non dissimulée de la police, son
comportement extrêmement agressif l'a amenée à salir l'ensemble
des policiers", écrit Jean-Claude Delage, "en énonçant sans discontinuer
des accusations mensongères" à l'encontre des force de l'ordre lors de
cet entretien.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/03/01011-20090903FILWWW00604-melissa-theuriau-irrite-des-policiers.php

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"john" a écrit dans le message de news:
4aa007ac$0$405$
la
journaliste a interviewé en plateau le ministre de l'Intérieur Brice
Hortefeux.

faut dire qu'elle lui a mis sous le nez 2 ou 3 video
pas bien glorieuse... genre le flic qui
dit aux jeunes que plus c'est la merde dans le quartier
plus les flics aiment ça...

ça change du cirage de pompe, il est pas habitué
le pépère...
MOUHOUBI
Le Thu, 3 Sep 2009 20:15:05 +0200, "john" a écrit :

Dans une lettre au président du directoire du groupe M6, Nicolas de

Vous avez pernot et cie, nous avons Theuriau, Audrey Pulvar.
Ou est le probleme ?
Vous n'acceptez pas la démocratie et la diversité des points de vue ?
Vous avez une chaine qui diffuse 24h/24 des tonnes du fumier dans la
cervelle des français (tfmerde) mais ça ne vous suffit pas...

--
Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/
Mon Twitt : http://twitter.com/kmouhoubi
Liste de partage : http://digg.com/u1AE3n
PEUT DETRUIRE VOTRE ORDINATEUR SI VOUS L'UTLISEZ
AVEC IE, UTILISEZ FIREFOX

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
Zarak
"MOUHOUBI" a écrit dans le message de news:
Le Thu, 3 Sep 2009 20:15:05 +0200, "john" a écrit :

Dans une lettre au président du directoire du groupe M6, Nicolas de

Vous avez pernot et cie, nous avons Theuriau, Audrey Pulvar.
Ou est le probleme ?
Vous n'acceptez pas la démocratie et la diversité des points de vue ?
Vous avez une chaine qui diffuse 24h/24 des tonnes du fumier dans la
cervelle des français (tfmerde) mais ça ne vous suffit pas...

Sauf que le rôle d'un(e) journaliste est de montrer, donc d'être impartial et
objectif et non de faire sa petite guérilla perso contre le flics, encore moins
de la part d'une poupée-barbie rebelle-bobo qui n'a jamais foutu les pieds
en cité et ne sait absolument pas de quoi elle parle, son seul alibi étant d'être
mariée avec le rebeu de service.

Qu'elle commence par apprendre la déontologie de son métier, ce sera déjà bien.
xyzt
On Thu, 3 Sep 2009 22:20:22 +0200, "Zarak" <zarakonline AT free.fr>
wrote:

"MOUHOUBI" a écrit dans le message de news:
Le Thu, 3 Sep 2009 20:15:05 +0200, "john" a écrit :

Dans une lettre au président du directoire du groupe M6, Nicolas de

Vous avez pernot et cie, nous avons Theuriau, Audrey Pulvar.
Ou est le probleme ?
Vous n'acceptez pas la démocratie et la diversité des points de vue ?
Vous avez une chaine qui diffuse 24h/24 des tonnes du fumier dans la
cervelle des français (tfmerde) mais ça ne vous suffit pas...

Non, ça c'est Al jazeerah.
MOUHOUBI
Le Thu, 3 Sep 2009 22:20:22 +0200, "Zarak" <zarakonline AT free.fr> a
écrit :

Sauf que le rôle d'un(e) journaliste est de montrer, donc d'être impartial et
objectif

Réserve donc tes conseil aux "journalistes" de Minutes ou du Figaro
qui sont comme chacun le sait d'une impartialité éxemplaire...
C'est drole ce 2 poids 2 mesures...l'impartialité est reclamée pour
les journaliste de gauche mais jamais pour les nervis de droite qui se
prétendent journaliste.
Est ce que rioufol est impartial ?

et non de faire sa petite guérilla perso contre le flics,

Les policiers se sont tristement distingués au cours de ces derniers
mois, ils est normal qu'un journaliste releve les abus de la police et
interroge ceux qui dirigent cette police.

encore moins
de la part d'une poupée-barbie rebelle-bobo qui n'a jamais foutu les pieds
en cité et ne sait absolument pas de quoi elle parle

Et toi tu sais de quoi tu parles !

son seul alibi étant d'être
mariée avec le rebeu de service.

Ca c'est de l'argument...
Du massif, du lourd...de la connerie en barre.
Pauvre type !

--
Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/
Mon Twitt : http://twitter.com/kmouhoubi
Liste de partage : http://digg.com/u1AE3n
PEUT DETRUIRE VOTRE ORDINATEUR SI VOUS L'UTLISEZ
AVEC IE, UTILISEZ FIREFOX

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
Elephant Man
Le Thu, 03 Sep 2009 22:59:43 +0200, MOUHOUBI a écrit :

Pauvre type !

Cool, on est passés de fse à fsp.
Zarak
"MOUHOUBI" a écrit dans le message de news:
Sauf que le rôle d'un(e) journaliste est de montrer, donc d'être impartial et

objectif

Réserve donc tes conseil aux "journalistes" de Minutes ou du Figaro
qui sont comme chacun le sait d'une impartialité éxemplaire...

Sauf qu'on n'est pas en train de parler de Minutes ou du Figaro, que
par ailleurs je ne lis pas.

et non de faire sa petite guérilla perso contre le flics,

Les policiers se sont tristement distingués au cours de ces derniers
mois, ils est normal qu'un journaliste releve les abus de la police et
interroge ceux qui dirigent cette police.

La journaliste n'a pas "relevé" les abus, elle a harcelé stupidement un
homme politique (que pourtant je n'apprécie guère) en faisant son show,
étouffant un débat en sortant du code de déontologie de sa profession.

encore moins
de la part d'une poupée-barbie rebelle-bobo qui n'a jamais foutu les pieds
en cité et ne sait absolument pas de quoi elle parle

Et toi tu sais de quoi tu parles !

Plus qu'elle, oui.

son seul alibi étant d'être
mariée avec le rebeu de service.

Ca c'est de l'argument...
Du massif, du lourd...de la connerie en barre.
Pauvre type !

Et ça c'est de l'argument ? :)
D'ailleurs, ce n'est pas un "argument" mais une remarque : la bobo gogoche écervelée
pense vraiment avoir une crédibilité sur le sujet, mais c'est normal : elle s'imagine défendre
les "frères" de son petit gars originaire de Trappes, mais qui habite maintenant St-Germain
des Prés (c'est bon de le préciser).
Lys
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4aa0250a$0$22877$
"MOUHOUBI" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 3 Sep 2009 20:15:05 +0200, "john" a écrit :

Dans une lettre au président du directoire du groupe M6, Nicolas de

Vous avez pernot et cie, nous avons Theuriau, Audrey Pulvar.
Ou est le probleme ?
Vous n'acceptez pas la démocratie et la diversité des points de vue ?
Vous avez une chaine qui diffuse 24h/24 des tonnes du fumier dans la
cervelle des français (tfmerde) mais ça ne vous suffit pas...

Sauf que le rôle d'un(e) journaliste est de montrer, donc d'être impartial et
objectif et non de faire sa petite guérilla perso contre le flics, encore moins
de la part d'une poupée-barbie rebelle-bobo qui n'a jamais foutu les pieds
en cité et ne sait absolument pas de quoi elle parle, son seul alibi étant
d'être
mariée avec le rebeu de service.

Qu'elle commence par apprendre la déontologie de son métier, ce sera déjà bien.

***

Il faut que je te dise quelque chose... Tu sais, ces journalistes... Ceux qui
osent poser des questions qui dérangent les ministres notre Président... Ceux
qui ne sont pas seulement des figurants mais qui font vraiment un métier de
journaliste... Ces journalistes là, ceux que tu n'aimes pas... Et bien si cela
peut te rassurer, ils aiment les gens comme toi... Et tu sais pourquoi ? Parce
que grâce à toi, tout le monde peut faire la différence entre un Journaliste
avec un grand "J" et un simple passe plats...
Zarak
"Lys" a écrit dans le message de news: 4aa04a9b$0$27782$

Il faut que je te dise quelque chose... Tu sais, ces journalistes... Ceux qui
osent poser des questions qui dérangent les ministres notre Président... Ceux
qui ne sont pas seulement des figurants mais qui font vraiment un métier de
journaliste... Ces journalistes là, ceux que tu n'aimes pas... Et bien si cela
peut te rassurer, ils aiment les gens comme toi... Et tu sais pourquoi ? Parce
que grâce à toi, tout le monde peut faire la différence entre un Journaliste
avec un grand "J" et un simple passe plats...

Vous n'avez pas compris, mais il fallait s'attendre à ce genre de réaction.
Un *bon* journaliste montre ou raconte, mais il montre ou raconte ce que
*personne* ne voit ou n'entend. Il laisse aux gens la dignité intellectuelle de
juger avec leur cerveau. Si c'est lui qui s'en occupe, ce n'est plus du journalisme.
C'est pourtant clair non ?

Donc la poupée-barbie, elle peut retourner à l'école.
Gabriel le gloppeur
Lys a écrit :

***

Il faut que je te dise quelque chose... Tu sais, ces journalistes... Ceux qui
osent poser des questions qui dérangent les ministres notre Président... Ceux
qui ne sont pas seulement des figurants mais qui font vraiment un métier de
journaliste... Ces journalistes là, ceux que tu n'aimes pas... Et bien si cela
peut te rassurer, ils aiment les gens comme toi... Et tu sais pourquoi ? Parce
que grâce à toi, tout le monde peut faire la différence entre un Journaliste
avec un grand "J" et un simple passe plats...

glop :)
1 2