Prob ADSL - Free vs FT

Le
sebf67
Bonjour,

Je suis nouvellement abonné chez Free, situé à 700m du DSLAM.
Ma connexion est théoriquement quasi-maximal avec une atténuation de
10db
L'offre Free me permet de profiter du triple play : tv - internet -
téléphone

Soucis : le débit réel est plutôt catastrophique - atténuation de
40db, débit inférieur à 4mbit, ce qui ne suffit pas pour regarder la
tv et de nombreuses déconnexions viennent gêner le surf internet

Premier contact avec Free : un technicien Free se déplace à mon
domicile pour constater, par ses instruments de mesure, des problèmes
sur ma ligne. Suite à cela, un ticket GAMOT a été ouvert demandant à=

France Télécom d'intervenir

Premier retour GAMOT : France Télécom dit avoir corrigé un problème
sur ma ligne !

Deuxième contact avec Free : étant donné que je constatais toujours
les mêmes symptômes malgré la dite intervention de France Télécom,=
je
refais appel à un technicien Free qui, constate, aucune amélioration.
Suite à cela, un autre ticket GAMOT a été ouvert re-demandant à Fran=
ce
Télécom d'intervenir

Deuxième retour GAMOT : France Télécom dit avoir corrigé un problè=
me
sur ma ligne ! (encore un ?)

Troisième contact avec Free : cela en devient une habitude, les
symptômes sur ma ligne ADSL sont toujours les mêmes cette fois
Free demande une expertise de la ligne à France Télécom mais celle-ci
peut être refusée par ce dernier, après quoi, Free ne pourra plus êt=
re
d'aucun secours

Ma question :

Si France Télécom venait à refuser l'expertise de ma ligne, quel
recours puis-je avoir à mon niveau ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Vince
Le #14350061
a écrit:
[...]

Il n'y a pas de raison que FT refuse. Et si cela arrivait, votre interlocuteur
c'est Free et c'est à lui de se débrouiller.

--
Vince
VenerZen
a écrit:

> [...]

Il n'y a pas de raison que FT refuse. Et si cela arrivait, votre interlocu teur
c'est Free et c'est à lui de se débrouiller.

Et si Free ne fait rien d'autre que dire "c'est FT qui ne fait pas son
travail", qu'est-il possible de faire ?