prob ami

1 réponse
Jean Pierre
: disque dur externe de 160 gigas avec dossiers de que et de films
dessus un dossier de 18.5 gigas a disparu la sem derniere je l ai
retrouver fractures sur aun autre dossier dc cette musik impossible a
ouvrir et a suuprimer....de plus aujourdhui par fausse manip l ensemble
du dossier est parti ds un dossier cacher j arrive plus a le retrouver
pour k il appairaissent

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
: disque dur externe de 160 gigas avec dossiers de que et de films dessus
un dossier de 18.5 gigas a disparu la sem derniere je l ai retrouver
fractures sur aun autre dossier dc cette musik impossible a ouvrir et a
suuprimer....de plus aujourdhui par fausse manip l ensemble du dossier est
parti ds un dossier cacher j arrive plus a le retrouver pour k il
appairaissent

Ou lala....

J'arrive pas à comprendre ce que vous avez écris entre les mots "bonjour" et
"merci"

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm