prob avec fichier wmv

Le
Webinter
Bonjour tous,
- Windows XP SP2:
lorsque j'enregistre un fichier video.wmv
dans un repertoire (exemple "mes video")
et qu'ensuite j'ouvre le dossier "mes video"
j'ai un message d'erreur :
drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
et tout est bloquer. :'(
et je suis obliger de faire "Ctrl/Alt/Suppr"
et de terminer le processus.
que puis-je faire pour que cela cesse ?
merci anticipé

--
Joël
Questions / Réponses high-tech

--
Joël...
Azo4

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Webinter" news:
[...]

Le #19112711
Azo4 à hiéroglyphé sur ma banquise :
ce fichier "docteur watson" est-il lancé au démarrage (icône en bas à
droite)?
dans ce cas exécuter MSCONFIG onglet démarrage et décocher la ligne y
faisant appel

non, pas de watson en vue.
mais je viens de m'apercevoir d'une chose qui a son importance:
les dossiers ayant un fichier.wmv qui me cause ce prob,
son en affichage "miniatures",
je viens de faire le test sur un dossier (affichage "Listes")
pas de prob,
j'ai modifier: Affichage "miniatures", le prob apparait,
et peut plus remettre en "Listes" a cause du prob de blocage.

--
Joël...
Pierre TORRIS
[...]

Bonjour,

A partir d'un dossier en mode "Liste" ou "Détails", vous pouvez
utiliser le menu "Outils -> Options des dossiers -> Onglet Affichage"

Bouton "Appliquer à tous les dossiers" ;-)

Voyez ensuite si vous avez accès à votre dossier et lisez un à un les
fichiers WMV. Il est possible qu'un ou plusieurs fichiers soient
corrompus et soient à la base de votre problème. Il peut également
s'agir d'un problème de codec ou de fichiers non idéalement reconnus.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

--