prob avec le Gestionnaire des services Terminal server

Le
John
Bonjour,

je viens de faire une migration d'un serveur HS vers un nouveau serveur plus
costaud en récuperant l'intégralité du système et des données.

L'ancien système Windows 2000 server terminal server à été entièrement
repris par le nouveau serveur (après quelques manips pour installer les
nouveaux drivers et avec une image), mais les postes client en Windows 2000
Pro ne peuvent plus se connecter via le RDP.

Après observation, je me suis aperçu que le RDP-TCP (ecouteur) dans le
Gestionnaire des services Terminal Server n'existe plus et qu'à la place
j'ai un "bas (65536)", j'ai pourtant réativer le serveur mais pas encore les
licences clients (mais je devrais avoir des licences temporaires).

Avez-vous une idée du problème ?
Micro-DIM
Après vérification, le RDP-tcp est en état "bas", par contre je n'arrive à
le faire passer en état "ecouteur" .
Merci

Le 11/10/07 11:50, dans 470df1d9$0$27405$, « John »