!!!!!!Prob avec le gestionnaire de tache !!!!!

zeb
J'ai un petit pb. Je suis équipé de XP édition familiale. J'ai installé 5
sessions une pour chacun de nous.
Lorsque je faisais ctrl alt supp sur ma session, j'obtenais le gestionnaire
de tâches. Depuis aujourd'hui, lorsque je le fais j'obtiens le message
suivant: "le gestionnaire de tâches a été désactivé par votre
administrateur" et je n'y ais plus accès.
Par contre j'ai essayé sur la session de mon fils et cela fonctionne
normalement.
Y a-t-il une explication? comment je peux réactiver le gestionnaire de
tâches sur ma session ( c'est la principale )?

Fabrice [MVP]
Il faut suivre ce mode opératoire:
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_201.htm

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"zeb" a écrit dans le message de
[...]

Panthère Noire
Salut,

C'est le remède ultime, mais il ne faut pas oublier de passer un anti-virus à
jour ainsi qu'un anti-spyware tel que Spybot ou Ad-Aware car le système est
infecté par un virus ou un spyware.

Des liens vers les VBS de JCB et de Doc'XP sont disponibles à partir de la
Tanière pour éviter de mettre les griffes dans le Registre.
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]