prob avec Macro qui appel une macro d'un autre classeur!

Le
fred
Bonjour,
J'utilise une macro pour lancer une macro d'un autre classeur!
Application.Run ("C:Documents and SettingsMon UserMes
documentsfichier.xls!Module.NomDeMacro")
Le fichier est bien ouvert mais j'ai ce message d'erreur :
Erreur d'exécution '1004':Impossible de trouver la macro
'C:Documents and SettingsMon UserMes
documentsfichier.xls!Module.NomDeMacro'
Par contre si le classeur se trouve sur le même pathje n'ai pas de
problème, la macro de l'autre classeur se lance!
Je pensais que le chemin avec des espaces pouvait poser des problèmesj'ai
testé sur C:mais la macro ne se lance pas non plus!
Enfin en utilisant des valeurs Stringmême souci
Dim chemin As String
Dim fichier As String
chemin = "C:Documents and SettingsMon UserMes documents"
fichier = "fichier.xls!Module.NomDeMacro"
Application.Run (chemin & fichier)
Même erreur!!!
Merci pour votre aide
isabelle
Le #17819661
bonjour Fred,

il ne faut pas mettre le chemin d'accès,
par exemple, executer une macro du fichier "Perso" à partir du fichier
"Classeur1" :

Application.Run ("Perso.xls!Module1.zaza1")

isabelle

fred a écrit :
[...]

Daniel.C
Le #17819821
Bonjour Isabelle.
C'est effectivement inutile, mais ça ne gêne pas. Le problème vient de
l'espace dans "mes documents" :
Application.Run ("'C:Documents and SettingsMon UserMes
documentsfichier.xls'!Module.NomDeMacro")
Daniel