prob avec mon mot de passe

1 réponse
gui
bjr existe t'il pour "cracker" le mot de passe d'une session windows si
oui le quel merci d'avance

1 réponse

Sabrem JORAM
bjr existe t'il pour "cracker" le mot de passe d'une session windows
si oui le quel merci d'avance

Bonjour,

Effacer le mot de passe à partir d'un compte Administrateur ; s'il
s'agit du mot de pas du compte administrateur... alors :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Cordialement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...