Prob avec mon réseaux local

Martin
Moi j'ais un petit probleme avec mon r=E9seaux local j'ais=20
trois machines avec window xp pro avec tout les mise a=20
jour appliquer sur les trois machines bracher en r=E9seaux=20
qu'and je veux aller chercher un r=E9pertoire ou un fichier=20
ex. a partir de l'ordi 1 a l'ordi 2 ou 3 etc.. ben avan=20
que j'y accede ben ca m'affiche un fenetre qui dit le=20
lecteur ou la connextion r=E9seaux d=E9sign=E9 par le raccourci=20
target.ink n'est pas disponible. v=E9rifiez que le disque=20
est correctement ins=E9r=E9 ou que la ressource r=E9seaux est=20
disponible, puis recommencez et je fais ok et j'y accede=20
qu'and meme c'est minime mais suffisant pour etre tres=20
fatiguant alors si quelqu'un peut m'aider pour r=E9soudre=20
si petit prob merci d'avance...

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir *Martin*,
tu nous disais :
Moi j'ais un petit probleme avec mon réseaux local j'ais
trois machines avec window xp pro avec tout les mise a
jour appliquer sur les trois machines bracher en réseaux
qu'and je veux aller chercher un répertoire ou un fichier
ex. a partir de l'ordi 1 a l'ordi 2 ou 3 etc.. ben avan
que j'y accede ben ca m'affiche un fenetre qui dit le
lecteur ou la connextion réseaux désigné par le raccourci
target.ink n'est pas disponible. vérifiez que le disque
est correctement inséré ou que la ressource réseaux est
disponible, puis recommencez et je fais ok et j'y accede
qu'and meme c'est minime mais suffisant pour etre tres
fatiguant alors si quelqu'un peut m'aider pour résoudre
si petit prob merci d'avance...

Hypothèse : Tu as branché tes 3 PCs sur un hub et tes cartes
sont en full duplex. Evidemment, tu as un monceau de collisions.

Solution : passer les cartes réseau branchées sur le hub en half duplex.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Free-One
Est ce que le pb est résolu ?
Est ce que qqun peux me dire comment faire passer les cartes en Half SVP

Merci

Aladin

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
message de news:%230RK6$
[...]

SNTBI
Bonsoir Free,
Média réseau dans Avancé des propriétés de la carte réseau.
Il y automatique duplex pour 10 ou 100 et half pour 10 et 100
Quels sont les marque et type de votre carte réseau ?

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
[...]

GG
Est ce que qqun peux me dire comment faire passer les cartes en Half
duplex SVP

Options dans le driver de la carte si c'est prevu par le developpeur du
driver autrement pas possible.
--
Cordialement.
GG. [MVP]