prob avec outlook

val du var
bonjour, des que je clic sur outlook adsl se deconnecte
immediatement et en suite se reconnecte au bout de 15 ou=20
20 sec ; cela est tres ennuyant car on ne sait jamais si=20
le message est envoy=E9; merci de me repondre;"je suis sur=20
le net depuis 2 mois" donc soyez tres clair afin que je=20
puisse comprendre; mille merci

Jceel
Bonjour ...val du var qui nous as a dit
bonjour, des que je clic sur outlook adsl se deconnecte
immediatement et en suite se reconnecte au bout de 15 ou
20 sec ; cela est tres ennuyant car on ne sait jamais si
le message est envoyé; merci de me repondre;"je suis sur
le net depuis 2 mois" donc soyez tres clair afin que je
puisse comprendre; mille merci

ceci n'a pas de rapport avec la sécurité
par contre le forum fr.outlook va se faire un plaisir de t'aider

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux