prob avec ouverture avec panneau de configuration

vito
salut
j'ai un probleme d'ouverture du panneau de configuration
je recois le message d'erreur=20
<< une erreur interne s'est produite dans Internet =20
Explorer.Internet Explorer va se terminer. >>

J'ai reinstall=E9 par dessus windows et pas de changement=20
qui peut me renseigner

KiWin
vito nous racontait :

salut

Bonsoir,

j'ai un probleme d'ouverture du panneau de configuration
je recois le message d'erreur
<< une erreur interne s'est produite dans Internet
Explorer.Internet Explorer va se terminer. >>

J'ai reinstallé par dessus windows et pas de changement
qui peut me renseigner

Répare IE ça peut aider :
http://www.technicland.com/article.php3?sid$
Au besoin réinstalle-le :
http://www.technicland.com/article.php3?sidr

KiWin

--
Je ne peux pas sacquer tous ces blaireaux qui ne savent pas ou qui ne
veulent pas poster correctement sur les newsgroups...