prob bloqueur de publicite intempestive

jonathan desepere
suite a une mise a jour (je ne sais pas laquelle) le bloqueur de publcité
intempestive s'est installé et me gene dans la navigation, comment faire pour
le supprimer, en sacahnt que même en le desactivant il reste actif ?
merci d'avance

MAC GYVER
"jonathan desepere" a écrit
dans le message de news:

[...]

Peut être en virant le fichier hosts sur ton c:
a+
jonathan desepere
moi je veux bien mais c'est quoi un fichier host et surtout ou il est ?? lol
desole mais je suis un peu mauvais en informatique lol

"MAC GYVER" a écrit :

"jonathan desepere" a écrit
dans le message de news:

> [...]
> merci d'avance

Peut être en virant le fichier hosts sur ton c:

MAC GYVER
"jonathan desepere" a écrit
dans le message de news:

moi je veux bien mais c'est quoi un fichier host et surtout ou il est ??

lol
desole mais je suis un peu mauvais en informatique lol

fais la touche windows + F et tapes hosts.
a+
jonathan desepere
mais comment je sais laquelle est ce ?
technicland
jonathan desepere nous a dit :
[...]

Bonjour
le bloqueur de fentre intempestive il vient avec le SP2 donc tu as du
recemment l'installe
Sa gestion se fait dans outils /options internet onglet confidentialité, je
ne te conseille pas de le desactiver mais d'assouplir sa gestion en cliquant
sur le bouton Options de la rubrique bloqueur de fenetre intempstives et
selectionne un filtrage a Moyen

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop