Prob. carte graphique

6 réponses
Génération Lasmoles
Bonsoir,

Ma carte graphique Nvidia GeFroce FX5200 fait planter mon ordi régulièrement
lorsque je suis sur des jeux. J'ai actualisé le pilote, réduit l'accélration
matérielle et désactivé la combinaison d'écriture. Mais, ça continue à
planter. Quelqu'un a une solution?

Merci.

Olivier

6 réponses

benedetto.bruno
Salut et bonsoir voit du coté du ventilateur de la carte si il fonctionne
bien .
a+
"Génération Lasmoles" a écrit dans le
message de news: 44b7d6f6$0$7769$
Bonsoir,

Ma carte graphique Nvidia GeFroce FX5200 fait planter mon ordi
régulièrement lorsque je suis sur des jeux. J'ai actualisé le pilote,
réduit l'accélration matérielle et désactivé la combinaison d'écriture.
Mais, ça continue à planter. Quelqu'un a une solution?

Merci.

Olivier

Génération Lasmoles
"benedetto.bruno" a écrit dans le message de
news: %
Salut et bonsoir voit du coté du ventilateur de la carte si il fonctionne
bien .
a+
"Génération Lasmoles" a écrit dans le
message de news: 44b7d6f6$0$7769$
Bonsoir,

Ma carte graphique Nvidia GeFroce FX5200 fait planter mon ordi
régulièrement lorsque je suis sur des jeux. J'ai actualisé le pilote,
réduit l'accélration matérielle et désactivé la combinaison d'écriture.
Mais, ça continue à planter. Quelqu'un a une solution?

Merci.

Olivier

Aucun problème de ce côté là. Mystère!

Génération Lasmoles
"Génération Lasmoles" a écrit dans le
message de news: 44b8084f$0$7769$

"benedetto.bruno" a écrit dans le message de
news: %
Salut et bonsoir voit du coté du ventilateur de la carte si il fonctionne
bien .
a+
"Génération Lasmoles" a écrit dans le
message de news: 44b7d6f6$0$7769$
Bonsoir,

Ma carte graphique Nvidia GeFroce FX5200 fait planter mon ordi
régulièrement lorsque je suis sur des jeux. J'ai actualisé le pilote,
réduit l'accélration matérielle et désactivé la combinaison d'écriture.
Mais, ça continue à planter. Quelqu'un a une solution?

Merci.

Olivier

Aucun problème de ce côté là. Mystère!

Le soucis, c'est que maintenant j'ai un message qui me dit : "The NVIDIA

Dispalay Panel extension cannot be created. Possible reasons include :
version mismatch. Restinstalling display drivers may solve this problème".
Que faire?

Merci.

Didier [MVP]
"Génération Lasmoles" a écrit dans le
message de news: 44b828fa$0$7761$

"Génération Lasmoles" a écrit dans le
message de news: 44b8084f$0$7769$

"benedetto.bruno" a écrit dans le message de
news: %
Salut et bonsoir voit du coté du ventilateur de la carte si il
fonctionne bien .
a+
"Génération Lasmoles" a écrit dans
le message de news: 44b7d6f6$0$7769$
Bonsoir,

Ma carte graphique Nvidia GeFroce FX5200 fait planter mon ordi
régulièrement lorsque je suis sur des jeux. J'ai actualisé le pilote,
réduit l'accélration matérielle et désactivé la combinaison d'écriture.
Mais, ça continue à planter. Quelqu'un a une solution?

Merci.

Olivier

Aucun problème de ce côté là. Mystère!

Le soucis, c'est que maintenant j'ai un message qui me dit : "The NVIDIA

Dispalay Panel extension cannot be created. Possible reasons include :
version mismatch. Restinstalling display drivers may solve this problème".
Que faire?

Merci.

Remettre les pilotes d'origine de la carte.

Didier.

Ypoons

Le soucis, c'est que maintenant j'ai un message qui me dit : "The NVIDIA
Dispalay Panel extension cannot be created. Possible reasons include :
version mismatch. Restinstalling display drivers may solve this problème".
Que faire?

Merci.

Salut Olivier

Il semble que tu aies un méli-mélo de différentes versions de
drivers pour ta carte.

Je te propose :
- dans le gestionnaire de périphériques, désactiver le driver de
la carte graphique
PUIS
- dans "Ajout/Suppression de programmes", désinstaller le driver
PUIS
- rebooter la machine.
Windows devrait démarrer avec les pilotes génériques (800x600 et
256 couleurs - beurk !)

À ce moment tu installes *une* version de driver (la dernière en
date n'est pas forcément la meilleure pour ta machine - utiliser
celle qui "marchait bien la dernière fois"... - en informatique,
le mieux est l'ennemi du bien !)

Très important : si ta machine est un ordinateur portable, il ne
faut utiliser *que* les drivers fournis sur le site de la marque
du portable ! Les cartes graphiques des portables sont souvent
"adaptées" (même si elles ont la même référence que pour les
machines de bureau), et seul l'assembleur du portable sait ce
qu'il a fait, donc est à même de fournir un driver adapté.

Reviens nous dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

benedetto.bruno
Salut moi j'ai la même carte mais la version du pilote est a 7.1.8.9 et la
date est du 01/04/2005 la signature numérique : Microsoft Windows Hardware
Compatibility publ essaye cette version du pilote .
Salut .
"Génération Lasmoles" a écrit dans le
message de news: 44b7d6f6$0$7769$
Bonsoir,

Ma carte graphique Nvidia GeFroce FX5200 fait planter mon ordi
régulièrement lorsque je suis sur des jeux. J'ai actualisé le pilote,
réduit l'accélration matérielle et désactivé la combinaison d'écriture.
Mais, ça continue à planter. Quelqu'un a une solution?

Merci.

Olivier