Prob connexion au site faqword

Le
daniel
Bonsoir,
Lorsque j'essaye de me connecter sur le site
http://faqword.free.fr, mon antivirus "AVAST" me signale un virus sur ce
site..
Rencontrez-vous le même problème ???
Sinon, j'espère qu'une personne liée à ce site verra le message.
Bonne soirée.
DanielH
Geo

Mon antivirus ne bronche pas.
lequel a tort ?

--
A+
lapache

"Geo" news:
[...]

Circé
Le #14670171
Bonsoir,

Avast en fait trop !!!

Il n'y a aucun virus sur la faq word, et rien dans les macros !!! Il
dit n'importe quoi l'ami Avast !!!

Circé
la webmisstress de http://faqword.free.fr

lapache avait soumis l'idée :