prob connexion wifi insertion clé wep

obeldod
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de la b box 2 de belgacom et j'ai configuré le
wifi, sécurisé a l'aide d'une clé wep.
Mais quand je (ou un ami qui a vista aussi) essaie de me connecter a ma
connexion, il ne me demande PAS la clé, ce qui fait qu'il ne peut pas se
connecter.
Or, quand je (ou ce meme ami) clique sur un AUTRE réseau wifi sécurisé
environnant, là, vista me demande la clé (a mon ami aussi).
Alors pourquoi sur ma connexion il ne me la demande pas, sachant que
j'ai désactivé les merdes de windows vista (telles que le firewall)..
(ca, mon ami ne l'a visiblement pas fait).

Avez-vous une idée ? d'avance, merci ! Pour l'instant, je ne peux me
connecter que par mon cable ethernet.

Ah, oui, et ma connexion est bien configurée car une amie qui a windows
XP et qui se connecte au wifi grace a une clé USB wifi net gear, peut se
connecter à ma connexion en entrant directement notre clé WEP dans son
logiciel NETgear...

--
obeldod

lavache
Je ne pourrais dire pour ton problème, mais petit conseil,
Met toi en WPA si ton équipement le permet car WEP et facilement piratable.
De plus la clé est bien plus facile a retenir :D

Désolé de ne pas t'aider.

--
Sébas
http://mini-seb.labrute.fr