prob de connection avec mon modem routeur

jla
Salut,
je me connecte à internet grâce à un modem routeur.
pour cela j'ai configurer une connection tcp/ip. Et cela marche
cepandant, windows XP à l'air de couper ou de faire quelque chose à la
connection puisque qu'il me demande régulièrement de me reconnecter.
(je suis pourtant connecté en permanence au modem par la prise réseau).
y aurait il une astuce pour que winXP garde cette connection ouverte?

Exemple:
j'ouvre outlook express
il lis mon courier sans problème
juste après je clik sur les newsgroup pour les syncroniser et la j'ai un
message comme quoi je ne suis pas connecté à internet.