PROB de Connection wifi entre 2 ordi Win XP pro !

4 réponses
temp_006
Bonjour,

J'ai 2 ordis sous XP pro, Je n'arrive pas a me connecter au reseau
wifi. j ai l'impression que le programme de connection reseau sans fil
de windows ne se met pas en marche?

Sur chaque ordi j'ai une carte : 802.11b WLAN PCI est un logiciel en
anglais : Wireless Lan Card-lost. je pensait que windows aller trouver
le resaeu sans pob mais ce n'est pas le cas... Et puis je comprends
pas comment fonctionne le logiciel Wirelles...

Je suis sur télé 2 et je ne voit pas de clé Wep dans mon abonnement ?

Comment doi-je mis prendre ?

Merci de vos réponses ?

Cordialement,

Richard

4 réponses

Thierry
Bonjour,

Richard a écrit :

J'ai 2 ordis sous XP pro, Je n'arrive pas a me connecter au reseau
wifi. j ai l'impression que le programme de connection reseau sans fil
de windows ne se met pas en marche?

Sur chaque ordi j'ai une carte : 802.11b WLAN PCI est un logiciel en
anglais : Wireless Lan Card-lost. je pensait que windows aller trouver
le resaeu sans pob mais ce n'est pas le cas... Et puis je comprends
pas comment fonctionne le logiciel Wirelles...

Faut choisir entre le logiciel et la gestion WiFi par Windows.
Quitte/désactive le logiciel et reactive au besoin le service WiFi de
Windows (Configuration sans fil).

--
« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et
de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans
maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager,
dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme. »
Boris VIAN
Mon blog RSS : http://yarglah.free.fr/monblog_rss.php <<

temp_006
Faut choisir entre le logiciel et la gestion WiFi par Windows.
Quitte/désactive le logiciel et reactive au besoin le service WiFi de
Windows (Configuration sans fil).

Bonjour et merci :)

Comment je désactive le logiciel, je l'ai désinstaller, (et puis
réinstaller car il me fait une erreur sur le pilote de la carte !)

Comment je reactive la configuration sans fil ? Je ne le voit pas dans
le panneau de CONFIG ?

Merci de ta réponse,

Richard

(Richard) wrote in message news:...
Bonjour,

J'ai 2 ordis sous XP pro, Je n'arrive pas a me connecter au reseau
wifi. j ai l'impression que le programme de connection reseau sans fil
de windows ne se met pas en marche?

Sur chaque ordi j'ai une carte : 802.11b WLAN PCI est un logiciel en
anglais : Wireless Lan Card-lost. je pensait que windows aller trouver
le resaeu sans pob mais ce n'est pas le cas... Et puis je comprends
pas comment fonctionne le logiciel Wirelles...

Je suis sur télé 2 et je ne voit pas de clé Wep dans mon abonnement ?

Comment doi-je mis prendre ?

Merci de vos réponses ?

Cordialement,

Richard

temp_006
coucou !
y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?

C'est a cause de la version beta de google ...

Mon fil est tombé dans les abimes?

merci de vos réponses :)

Bon Week-end
Richard
coucou !
y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?

C'est a cause de la version beta de google ...

Mon fil est tombé dans les abimes?

merci de vos réponses :)

Bon Week-end

Richard

Faut choisir entre le logiciel et la gestion WiFi par Windows.
Quitte/désactive le logiciel et reactive au besoin le service WiFi
de

Windows (Configuration sans fil).

Bonjour et merci :)

Comment je désactive le logiciel, je l'ai désinstaller, (et puis
réinstaller car il me fait une erreur sur le pilote de la carte !)

Comment je reactive la configuration sans fil ? Je ne le voit pas
dans

le panneau de CONFIG ?

Merci de ta réponse,

Richard

(Richard) wrote in message
news:...

Bonjour,

J'ai 2 ordis sous XP pro, Je n'arrive pas a me connecter au reseau
wifi. j ai l'impression que le programme de connection reseau sans
fil

de windows ne se met pas en marche?

Sur chaque ordi j'ai une carte : 802.11b WLAN PCI est un logiciel
en

anglais : Wireless Lan Card-lost. je pensait que windows aller
trouver

le resaeu sans pob mais ce n'est pas le cas... Et puis je comprends
pas comment fonctionne le logiciel Wirelles...

Je suis sur télé 2 et je ne voit pas de clé Wep dans mon
abonnement ?

Comment doi-je mis prendre ?

Merci de vos réponses ?

Cordialement,

Richard