PROB de Connection wifi entre 2 ordi Win XP pro !

temp_006
Bonjour,

J'ai 2 ordis sous XP pro, Je n'arrive pas a me connecter au reseau
wifi. j ai l'impression que le programme de connection reseau sans fil
de windows ne se met pas en marche?

Sur chaque ordi j'ai une carte : 802.11b WLAN PCI est un logiciel en
anglais : Wireless Lan Card-lost. je pensait que windows aller trouver
le resaeu sans pob mais ce n'est pas le cas... Et puis je comprends
pas comment fonctionne le logiciel Wirelles...

Je suis sur télé 2 et je ne voit pas de clé Wep dans mon abonnement ?

Comment doi-je mis prendre ?

Merci de vos réponses ?

Cordialement,

Richard

Thierry
Bonjour,

Richard a écrit :

[...]

Faut choisir entre le logiciel et la gestion WiFi par Windows.
Quitte/désactive le logiciel et reactive au besoin le service WiFi de
Windows (Configuration sans fil).

--
« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et
de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans

temp_006
Faut choisir entre le logiciel et la gestion WiFi par Windows.
Quitte/désactive le logiciel et reactive au besoin le service WiFi de
Windows (Configuration sans fil).

Bonjour et merci :)

Comment je désactive le logiciel, je l'ai désinstaller, (et puis
réinstaller car il me fait une erreur sur le pilote de la carte !)

Comment je reactive la configuration sans fil ? Je ne le voit pas dans
le panneau de CONFIG ?

Merci de ta réponse,

Richard

(Richard) wrote in message news:...
[...]

temp_006
coucou !
y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?

C'est a cause de la version beta de google ...

Mon fil est tombé dans les abimes?

merci de vos réponses :)

Bon Week-end