Prob de copie avec collage spécail

Coucou
Bonjour,

Avec la formule ci-dessous j'arrive à copier M1 en A1
mais je voudrais ne pas devoir "aller" en A1 et rester une fois l'opération
finie où j'étais au départ...

[M1].Copy
Range("A1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=
_
False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False

Merci de votre aide
Coucou

AV
| Avec la formule ci-dessous j'arrive à copier M1 en A1
| mais je voudrais ne pas devoir "aller" en A1 et rester une fois l'opération
| finie où j'étais au départ...

[A1]=[M1]

AV
Jacky
Bonsoir,
ou encore.....sans vba

En A1
=M1

Salutations
JJ

"Coucou" a écrit dans le message de news:
44524879$0$23533$
[...]

False, Transpose:úlse
Application.CutCopyMode = False

Merci de votre aide
Coucou

Coucou
Visblement je me suis mal exprimé car je souhaite pas simplement copier mais
copier en valeur...

Merci de votre aide
Coucou
[...]

AV
| Visblement je me suis mal exprimé car je souhaite pas simplement copier mais
| copier en valeur...

C'est ce que fait l'intruction déjà proposée
[A1]=[M1]

AV
Coucou
Merci c'est OK
Jamais j'aurai pensé à un code aussi simple...

Merci de votre aide
Coucou