prob de parefeu windows/partage de connexion internet

windows2003
Bonjour,
quand je deploie les poste client sur le nouveau domain (windows 2003 server
standard edtition) jai un problem avec le parfeu windows il ne peu pas etre
ouvert et il donne un message comme quoi il et desactivé ansi que le partage
de connexion internet qui va avec donc je peu pas y acceder par reseaux.
merci.

GG
Bonjour,

je peu pas y acceder par reseaux. merci.

Pas la peine de faire un post a 11h34 et un autre a 11h40.
et de surcroit le même, les il faut être patient, il y a des
personnes compétentes mais qui ne se connecter que le
soir ou même tous les 2/3 jours.
--
Cordialement.
GG.