Prob de SELECT

Jacques\(BE\)
Bonjour,

Pas très habile avec les "Select", je sollicite votre aide...

J'ai deux tables T28 et T27
Dans la table T28, le champ C13 et dans la table T27, les champs C5 et C10

Comment trouver l'enregistrement qui correspondrait à cet libellé :

C13 est vide (ou null) alors que C5 ou C10 possèdent une valeur

Merci de votre aide

Jacques

Christophe
Select *
from T27 inner join t28 on t27.id = t28.id
where ( len(C13) = 0 or C13 is null) and (c5 is not null or C10 is not null)

cela devrait faire l'affaire
tu affine à la place * en haut pour recuperer que les champs qui t'interesse
!

comme par exemple T27.C2, T27.c10, T28.C14, etc....