Prob Fichier evenement endommagé

Le
hoe
Bonjour,

Sur un serveur 2003, le fichier d'evenement systeme est endommagé
Pour effacer physiquement le fichier evt, il faut que le service
enregistrement d'evenement doit etre arreté ceci dit la commande d'arret
n'est pas disponible.

Une question : Comment supprimer / réparer le fichier ?

Merci d'avance

HOE
Gilles LAURENT
Le #717041
"hoe" news:

Je suppose que vous rencontrez le problème décrit dans cet article :
http://support.microsoft.com/kb/899416

Un correctif est disponible.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

Toutefois, j'ai oublié de preciser que j'avais Windows 2003 R2
L'article n'a l'air de concerner windows 2003 SP1

@+

"Gilles LAURENT"
"hoe" news:
> [...]

| d'arret n'est pas disponible.

Je suppose que vous rencontrez le problème décrit dans cet article :

Le #717037
"hoe" news:%23$
| Merci
|
| Toutefois, j'ai oublié de preciser que j'avais Windows 2003 R2
| L'article n'a l'air de concerner windows 2003 SP1

Windows 2003 R2 est en fait une base Windows 2003 SP1
Le premier CD : Windows 2003 SP1
Le second CD : Les spécificités R2

--
Gilles LAURENT