prob. de graphique

Le
Luc Bujold
voilà un exemple de ce que je veux faire:

http://cjoint.com/?dEo0eAZQPd

en fait, dans un graphique, les barres sont créées à partir de données dans
une cellule, par exemple A1 et B1. A pour une voiture et B pour son temps.

sauf que quand on fait un tri, disons par catégorie colone C, les données
changent de cellules et donc le graphique n'est plus du tout représentatif,
car la barre 1 concernant une lotus dont les données se réfèrent aux
cellules A1 et B1 ne sont plus les mêmes à cause du tri des données.

Donc j'aimerais pouvoir "attacher" les données avec le graphique de façon à
ce que les barres du graphiques "suivent" les données auxquelles elles se
rapportent aux lieu de pointer sur des cellules.

Donc merci à vous encore une fois. C'est très apprécié
Daniel
Le #4262631
Bonjour.
J'ai pas trop compris, un problème d'étiquettes ?
Regarde :
http://cjoint.com/?dErjeANzF3
Cordialement.
Daniel