prob insertion refstyle dans une forme automatique en en-tête

1 réponse
Valère
Je voudrais obtenir le titre du paragraphe en cours dans mon en tete de page.

J'arrive à le faire avec inserer un champ/refstyle/titre1

Mais la où ça se complique c'est que dans l'en tete j'ai mis une forme
ellipse dans laquelle j'insère refstyle.

Problème:ça n'affiche que le même titre sur toutes les pages. (le premier
de mon sommaire)

1 réponse

Circé
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Circé
http://faqword.fr

Valère avait prétendu :
Je voudrais obtenir le titre du paragraphe en cours dans mon en tete de page.

J'arrive à le faire avec inserer un champ/refstyle/titre1

Mais la où ça se complique c'est que dans l'en tete j'ai mis une forme
ellipse dans laquelle j'insère refstyle.

Problème:ça n'affiche que le même titre sur toutes les pages. (le premier
de mon sommaire)