Prob insertion renvois tab, figure W2003

Le
NJ
Bonjour,

En insérant des renvois à des figures et des tableaux dans un doct word 2003
(je choisi "texte et numéro de légende"), un saut de page s'insère presque
systématiquement avant, au milieu ou juste après la notification de ce
renvoi. Même si je corrige ce problème en enlevant ce saut de page, il fini
par revenir. Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Pourriez-vous m'aider
svp ? Par avance merci.
Circé
Le #1717780
Bonjour NJ,

Bizarre ton problème...
Dans quel style insères-tu ton renvoi ?... Ce style et peut être prévu
pour être précédé par un saut de page.

Sinon, peux tu mettre un exemple ici :
http://cjoint.com

Circé
http://faqword.free.fr

NJ a exposé le 19/10/2007 :
[...]

Gnoufgnouf2

Ce renvoi se place au milieu d'un paragraphe de style normal et le problème
ne se pose que lors d'un placement de renvoi, donc pas de saut de page inclus
dans le style normal.

J'essaie d'isoler le problème et de le joindre en exemple, le doct entier
est confidentiel.

Merci pour ce "creusage" de méninges.

[...]

Le #1717319
Voilà l'exemple, http://cjoint.com/?kwpXpIqAZz , un seul cas dans le texte
ci-joint mais cela se renouvelle pour presque tous les renvois.

Pas avance merci.

[...]

Le #1717318
PS Gnoufgnouf2 = NJ