Prob install appli newsletter sur online.net

Le
PPbal
Bonjour à tous,

Je voudrais installer une application de lettre d'information que j'ai
testé en local et qui me donne satisfaction chez online.net (c'est eux
qui héberge notre site)

http://phpcodeur.net/wascripts/wanewsletter/

Le problème est qu'il faut indiquer une adresse mail et un smtp dans le
php.ini et online.net m'ont simplement répondu que je ne peux pas
accéder à ces paramétrages.

Comment faire ??

Je veux bien utiliser une autre application pour palier ce problème mais
laquelle ?

Merci d'avance pour vos réponses.
BertrandB
Le #18390131
PPbal a écrit :
[...]

Ce devrait être dans le newsfourp php ... sinon l r&ponse est utilisé
un smtp externe par exempe celi de son fai en utilisant la classe phpmail er
PPbal
Le #18407531
BertrandB a écrit :
PPbal a écrit :
[...]

Merci beaucoup pour l'info. Ca fonctionne !