Prob liaison de macro dans classeur spécifique avec menu macro

Yves Haenni
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai fait des macros. J'ai relié ces macros à des boutons sur ma ligne de
menu. J'ai bien spécifié que les macros étaient enregistrées dans "Ce
classeur".

Tant que je ne change pas le nom du classeur, tout baigne. En revanche, si
le nom du classeur est changé, lorsque je clique sur un des boutons, Excel
affiche qu'il ne trouve pas le classeur contenant les macros (et il me
montre l'ancien nom du classeur) alors qu'il a préciséement les macros dans
son ventre, ceci d'autant plus que "Ce classeur" devrait garantir que le nom
de fichier puisse être dynamique!...

Je n'arrive qu'à mettre de l'ordre si je relie à nouveau chaque bouton à la
macro individuellement. Et bien entendu, défense de changer à nouveau le
nom du classeur.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

D'avance un grand merci !

Yves

FILK
Bonjour,

Je n'ai pas de solution mais un contournement : utiliser un classeur de
macro complémentaire pour y stocker tes codes.

Bon courage.

Philippe

[...]

JLuc
Yves Haenni avait soumis l'idée :
[...]

Si tu mets le nom de la macro sans le nom du classeur, ca ne marche pas
?

--
JLuc