Prob lors d'un publipostage ( PROB OLE )

Nono
Bonjour ,

Voila j'ai une source de données representé par une base access que je
voudrais exploiter pour faireun publipostage sous Word . Depuis que je suis
passé à Word 2003 et que je realise le publipostage , celui ci me propose (
une fois ma source de donnée ouverte ) une fenetre avec une liste de table et
de requetes tres incomplete par rapport au contenu de ma base . Je n'avais
pas ce probleme auparavant avec la version precedente de word. Je pense qu'il
s'agit juste d'une option à cocher pour confirmer la selection de la base et
ainsi les prob de liaison OLE , mais je ne trouve pas .

Merci de votre aide !

Nono.

Circé
Bonjour,

Ta base Access ne contiendrait-elle pas des tables liées ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Nono avait soumis l'idée :