Prob "lsass.exe" démarrage Windows

Alex
Quand je veux démarrer mon ordinateur, windows XP se charge normalement mais
au moment d'acceder au menu des Logins, il me met le message d'erreur suivant
et redémarre l'ordinateur:

"lsass.exe - Erreur Système
Lors d'une tentative de mise à jour d'un mot de passe, cet état de retour
indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrecte."

Je ne peut ni démarrer le mode Normal, ni le mode Sans Echec, car le message
apparait à chaques fois.
Je ne sais plus comment faire pour passer outre cette erreur.

-> Merci d'avance pour votre aide...

Hello Alex !

[...]

C'est une des erreurs les plus casse pieds qui soit. 99 fois sur 100,
il faut procéder à une correction de second niveau, c'est à dire booter
avec le CdRom d'origine et commencer par choisir installation avant de
poursuivre par Réparation. Toutes les mises à jour de windows sont
perdues, il faut donc les réinstaller. Si vous avez le SP2 c'est un
moindre mal car il n'y a pas eu beaucoup d'update depuis sa sortie.

Voyez ceci : http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid24762
dès fois que ...............
et lancez une recherche google depuis la page Forums.htm dans ma
signature sur les forums windowxp* avec lsass.exe

Bonne chance!

--
Bien cordialement,
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0