prob mise à jour

Le
Webinter
Bonsoir toutes & tous,
windows XP SP2,
cet après midi, pas de prob de transfert de fichiers avec fizella,
pas de prob non plus avec un jeu en réseau "Flyff".
j'éteint mon ordi normal comme d'habitude,
il me dit qu'il y a 4 mises à jours, je laisse faire et l'ordi
s'éteint.
tout a l'heure je rallume mon PC, puis je remarque qu'il moulline
(comme si je passer un coup d'AV)
pas moyen de savoir quel procéssus et en cours.
j'attend que tout se termine, 5 mn sa fait long.
je lance mon jeu, pas moyen il bloque
"CTRL+Suppr: m'affiche pas de réponse"
idem pour mon fizella plus moyen de me connecter (même message).
pourtant aucun prob pour surfer sur le web.
Que faire ?
merci.

--
Joël
Webinter

--
Joël...
Webinter

et pour infos, j'ai oublier de fire :
même mon AV (Trend Micro Internet Sécurity) avait pris une claque
suite a la mise à jour windows.

--
Joël...