prob mot de passe

Mach2
Bonjour j'ai fait une betise je pense
A chaque demarrage on me demande un mot de passe reseau
Comment supprimer cela svp

scraper
Bonjour Mach2, dans le message
tu disais :

Bonjour j'ai fait une betise je pense
A chaque demarrage on me demande un mot de passe reseau
Comment supprimer cela svp
Merci

essaie de rechercher et supprimer sur ton ordi les fichiers *.pwl

redémarre ta machine, puis au prochain redémarrage, donne un nom mais pas de
mot de passe, et valide par OK

vois si le phénomène a disparu ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Mach2
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour Mach2, dans le message
tu disais :

> [...]

essaie de rechercher et supprimer sur ton ordi les fichiers *.pwl

redémarre ta machine, puis au prochain redémarrage, donne un nom mais pas

Merci mais c'est pareil

scraper
Bonjour Mach2, dans le message
tu disais :

Merci mais c'est pareil

ler plus simple : installe TweakUI, et paramètre une ouverture de session
réseau automatique ...

à moins que tu te souviennes ce que tu as 'bidouillé' ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Marmotte
"Mach2" a écrit dans le message de news:
4219fc8a$0$838$
Bonjour j'ai fait une betise je pense
A chaque demarrage on me demande un mot de passe reseau
Comment supprimer cela svp
Merci

Supprime le gestionnaire de session individuelles , place toi en ouverture
de session windows
et supprimes les fichiers *.pwl
au redémarrage tu clique sur ok, la fois d'après la fenètre ne se
representera plus
Marmotte
Mach2
"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de news:
%

[...]

Merci mais tu peut m'explique un peu ces manip svp

Merci beaucoup
Marmotte
"Mach2" a écrit dans le message de news:
421aafa8$0$11697$

[...]

tu lance une recherche sur les fichiers *.pwl et tu supprimes ceux que tu
trouve
Sur le voisinage réseau tu click droit , propriétés , tu retire le
gestionnaire de session individuelles et tu place en ouverture de session
windows
C'est tout
Marmotte
Mach2
> [...]

Sur le voisinage réseau tu click droit , propriétés , tu retire le
gestionnaire de session individuelles et tu place en ouverture de session

Merci bien ça marche

Jceel
[...]

supprime tous les fichiers *.PWL
au démarrage ouvre une session Windows
met un nom et valide la pass sans rien mettre

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux