Prob mot de passe serveur OE

Le
yboudier
Re Bonjour, j'ai oublié de signer mon message. Cela explique peut-être me
manque de réponse ?
La case Mémoriser mon Mot de Passe est toujours en grisé donc inutilisable
et OE6 me demande mon mot de passe à chaque fois que je fais Envoyer/
Recevoir.
Que faire pour solutionner le Prob. Merci d'avance
Bouboudesaintloup
GM
Le #339615
[...]

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse mais peut-être qu'en postant dans le
groupe spécifique à Outlook Express, vous aurez votre réponse.

Cordialement. Guy

J. K.
Le #339614
Bonjour, soir, yboudier,

[couic]

Outlook Express et Outlook ne sont pas les mêmes programmes,
merci de poster sur le bon groupe.
microsoft.public.fr.outlookexpress.
ou microsoft.public.fr.outlookexpress6

--