Prob options Affichage Dossiers sous SP1

Alban Brument
Bonjour,

J'ai winxppro+sp1 avec 3 partitions :

C: le systeme en ntfs
D: jeux en ntfs vide car reformatté
E: divers en fat32 (pour l'acces via une D7 ou une clé USB)

Mon probleme c'est que les preferences d'affichage par type et en groupe se
reinitialise aleatoirement au bout de qq heures (je precise que mon syst est
sain , j'en suis sur
a 100%) sur D: uniquement !!!
J'ai tout essayer dans options des dossiers en vain

Merci d'avance
Bonne Journée

Alban Brument
Je précise que j'ai aussi tenté une reinitialisation des preferences
d'affichages, j'ai tout bien remis et pof toujours les memes dossiers dans
D: qui perdent leur preferences
Paulchen
Salut Alban,

ne répondrait-il pas à ton besoin ?
--
Paulchen

"Alban Brument" <nabla vingt cinq at free point fr> a écrit dans le message
de news: 45f7c5fe$0$24283$
[...]

JF
*Bonjour Alban Brument* !
(news:45f7c965$0$24800$)

Je précise que j'ai aussi tenté une reinitialisation des preferences
d'affichages, j'ai tout bien remis et pof toujours les memes dossiers dans
D: qui perdent leur preferences

Il faut aller jusqu'à réinitialiser la clef du registre :
http://support.microsoft.com/kb/813711
www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004
www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm

La mémorisation est limitée à 400 dossiers sur SP1.
5000 sur SP2.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Alban Brument
je suis loin des 400 dossiers au total sur tout le disque dur et d'ailleurs
je peux ajouter autant de dossiers que je veux en c: et e: sans avoir le
probleme !

je regarde le lien chez microsoft merci

"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour Alban Brument* !
(news:45f7c965$0$24800$)

[...]

Sabrem JORAM
Bonjour,

je suis loin des 400 dossiers au total sur tout le disque dur et
d'ailleurs je peux ajouter autant de dossiers que je veux en c: et e:
sans avoir le probleme !

Ça va très vite : XP PRO SP2 par exemple, sans correctifs et sans
logiciels tiers installés, c'est déjà plus de 600 dossiers (et 13000
fichiers) sur la partition système et ce dès le départ...

je regarde le lien chez microsoft merci

"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour Alban Brument* !
(news:45f7c965$0$24800$)

[...]

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

JF
*Bonjour Alban Brument* !
(news:45f7e118$0$1401$)

je suis loin des 400 dossiers au total sur tout le disque dur et d'ailleurs
je peux ajouter autant de dossiers que je veux en c: et e: sans avoir le
probleme !

C'était une simple info. L'important est de nettoyer la clé.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Alban Brument
je comprend bien ^^

pour l'instant ca fait 6h que les reglages tiennent c'est un record, je
commence a croire que la manip qui consiste a decocher/cocher d'enregiistrer
les paremetres fonctionne

je vous tiendrais au courant mais merci a tous pour votre rapidité !

en tout cas cette limitation de 400 dossiers me parait incroyable sur un
systeme "moderne" et c'est vrai que la personne qui a plein de programmes
installés doit arrivé vite au problème de ces reglages
"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour Alban Brument* !
(news:45f7e118$0$1401$)

[...]

Alban Brument
bon j'ai testé la totale jusqu'a la modif de la base de registre, ca vient
de recommencer

reperte de tous les reglages des dossiers de D:

:((((((((

je me demande si je vais pas formatter en fat32 pour voir !

1 2