Prob raid SATA HP ML150G2 - suite et fin ...

1 réponse
pat60
Le problème est résolu mais je vous raconte en quelques mots.

Le pilote de la carte RAID fourni sur le CD livré avec le serveur et le
pilote en téléchargement sur le site HP n'étaient pas les bons.
Chez HP, ils ont tout de même mis 3 jours à trouver le problème et le bon
pilote.

S'il testait leur matériel avec les pilotes qu'ils fournissent ça
n'arriverait pas.

Total de l'opération : 2 jour de perdu en tests et recherche inutile par
leur faute.

Il y a des fois, il faudrait que l'on puisse se retourner contre les
sociétés qui font mal leur boulot afin de leur demander un dédomagement.
Ca les ferait réfléchir avant d'envoyer le matériel au client.
Mais enfin .. ici on est en France pas au USA.

1 réponse

Michaël THIBAUT
Il était signé le fameux driver? :-)

--

Cordialement,
Michaël

Me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"pat60" a écrit dans le message de news:
422e2be3$0$19338$
Le problème est résolu mais je vous raconte en quelques mots.

Le pilote de la carte RAID fourni sur le CD livré avec le serveur et le
pilote en téléchargement sur le site HP n'étaient pas les bons.
Chez HP, ils ont tout de même mis 3 jours à trouver le problème et le bon
pilote.

S'il testait leur matériel avec les pilotes qu'ils fournissent ça
n'arriverait pas.

Total de l'opération : 2 jour de perdu en tests et recherche inutile par
leur faute.

Il y a des fois, il faudrait que l'on puisse se retourner contre les
sociétés qui font mal leur boulot afin de leur demander un dédomagement.
Ca les ferait réfléchir avant d'envoyer le matériel au client.
Mais enfin .. ici on est en France pas au USA.