Prob réseau photoshop et win XP pr

Mottiez
Bonjour,

j'ai un gros probl=E8me avec une station xp Pro. En deux=20
mots ma station est connect=E9e =E0 un r=E9seau avec un serveur=20
win2000 et les clients travaillent en local. Le prob est=20
lorsque un client ouvre un fichier photoshop sur le=20
serveur winxp pro lui r=E9pond que le fichier est d=E9j=E0=20
ouvert. lorsqu'il veut enregistrer le fichier sur le=20
serveur il lui dit qu'il ne peut pas etc...
quelqu'un aurait une id?
Merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Mottiez* !

tu nous disais :
j'ai un gros problème avec une station xp Pro. En deux
mots ma station est connectée à un réseau avec un serveur
win2000 et les clients travaillent en local. Le prob est
lorsque un client ouvre un fichier photoshop sur le
serveur winxp pro lui répond que le fichier est déjà
ouvert. lorsqu'il veut enregistrer le fichier sur le
serveur il lui dit qu'il ne peut pas etc...
quelqu'un aurait une id?
Merci d'avance

Une vague piste :
Les clients ont leurs DNS qui pointent sur quoi ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Mottiez* !

tu nous disais :
les dns ne pointent sur rien car ça n'est pas un domaine,
pas d'ad. Il faudrait mettre ceux du serveur?

ça vaut le coup d'essayer, je pense. Tiens nous au courant ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
WebLog : http://msmvps.com/docxp/
FAQ XP : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

momotte
ça n'a pas résolu le prob complètement mais il y amoins de
msg d'erreurs. En tout cas merci car l'id est bonne et je
n'y avais même pas pensé