Prob de son sous Vista

Le
RS
Bonjour,

PC avec haut-parleurs intégrés.

Dual Boot : XP / Vista.

sous XP, les haut-parleurs intégrés fonctionnent sans probleme.

sous Vista, ils ne fonctionnent pas (le driver est bien installé)
j'ai une croix rouge sur l'icone volume en bas a droite de l'écran.

Que faut-il faire pour activer le haut parleur intégré ?

Cordialement.
Le Claude
Le #139006
Salut,

Tu nous dis :
j'ai une croix rouge sur l'icone volume en bas a droite de l'écran.
Les pilotes de ta carte mère ne sont pas installés ou mal ou ne conviennent

pas à Vista.
La croix rouge c'est le signe que ta carte ne fonctionne pas.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"RS" news:

[...]

Merci, mais les drivers sont bien installés, il ne reconnait pas mes
haut-parleurs intégrés dans la tour.

Sous XP, aucun prob.

Cordialement.

Salut,