Prob souris

Drakov666
Bonjour à tous

en fait le problème :

C'est que la molette de ma souris est tjs en fonctionnement vers l'avant
(donc elle monte), j'ai changé 3 fois de souris et les souris fonctionne sur
un autre pc, avez vous une idée de comment résoudre ce tit problème
sachant que j'ai essayé avec des optiques et non optique, avec port usb et
port ps2
et le blocage continue

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Assurez vous de ne pas avoir installé de drivers ou produit qui permet de
lancer des programmes avec des mouvements prédéfini avec la souris.. ect..
Testez en mode sans échec, cela donne quoi ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :