Prob. temporisation win XP

3 réponses
Francis BOUTEILLER
Au lancement de windows (après réinstallation), j'ai une temporisation qui
se traduit par une barre de traits verticaux sur un écran noir, et un
curseur qui compte les secondes pendant une bonne minute environ avant de
passer à l'étape suivante. Que faire?

Merci par avance de vos réponses
fcgbouteill@wanadoo.fr

3 réponses

Azo3
tu as fait la réinstall à partir de...CD XP? CD recovery maison?dans le même
répertoire?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Francis BOUTEILLER" a écrit dans le message de
news: 43830a6b$0$6661$
Au lancement de windows (après réinstallation), j'ai une temporisation qui
se traduit par une barre de traits verticaux sur un écran noir, et un
curseur qui compte les secondes pendant une bonne minute environ avant de
passer à l'étape suivante. Que faire?

Merci par avance de vos réponses

JF
*Bonjour Francis BOUTEILLER* ! Tu disais, dans le message
news:43830a6b$0$6661$

| Au lancement de windows (après réinstallation), j'ai une temporisation
| qui se traduit par une barre de traits verticaux sur un écran noir, et
un
| curseur qui compte les secondes pendant une bonne minute environ avant
de
| passer à l'étape suivante. Que faire?
|
| Merci par avance de vos réponses
|

Vérifier la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetControlSessionManager
La variable BootExecute devrait contenir seulement
autocheck autochk *
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009
--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN ==> www.d2i.ch/pn/az <= 3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Francis BOUTEILLER
tu as fait la réinstall à partir de...CD XP? CD recovery maison?dans le
même
répertoire?

--
Je ne crois pas, j'ai fait une r2installation complète après reformatage
sur le disque C.