prob windows live mail

Le
kechamrra
bonjour a tous
pratiquement chaque fois que je reçois un mail avec Windows live mail, celui
ne s'affiche pas. j'ai entête du message avec l'expéditeur, c'est tout
en dessous a la place du corps du message j'ai ceci :
"Le message n'a pas pu être affiché
Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de
ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez."
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #6565
kechamrra a écrit...

bonjour a tous

Bonjour,

[...]

Vérifie que les fichiers du dossier de stockage de WL Mail (et de ses
sous-dossiers) ne soient pas en lecture seule (clic droit --> 'Propriétés').

Pour savoir où est le dossier de stockage de WL Mail...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' --> bouton
'Dossier stocké sur l'ordinateur' --> Noter le chemin d'accès d'accès à ce
dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché, il
faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers cachés dans l'onglet
'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y accéder avec
l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

kechamrra
Le #6016
je viens de vérifier le dossier et les sous dossiers ne sont pas en lecture
seule. le problème subsiste.
kechamrra
Le #6015
cela ne résous pas le problème message lors du chargement: Windows Live Mail
n'a pas pu télécharger le message demandé.

Objet 'Toc toc c'est moi! J'ai un truc pour toi'
Erreur de serveur : 0x8000FFFF
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8000FFFF