Prob. windows update sur 2003 serveur

pepe2626
bonjour,
Je rencontre actuellement un probl=E8me avec un serveur 2003 Standard
SP2 controleur de domaine, serveur de fichier...
Les MAJ Windows Update ne fonctionnent plus, elles ne se t=E9lechargent
plus et donc ne s'installe plus.
Comme R=E9initialis=E9 Windows Update???Coment Effac=E9 sa configuration
actuelle pour qu'il en recr=E9ent une nouvelle ??
Merci de votre aide!!!

Fabrice [MVP]
"pepe2626" a écrit dans le message de
bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec un serveur 2003 Standard
SP2 controleur de domaine, serveur de fichier...
Les MAJ Windows Update ne fonctionnent plus, elles ne se télechargent
plus et donc ne s'installe plus.
Comme Réinitialisé Windows Update???Coment Effacé sa configuration
actuelle pour qu'il en recréent une nouvelle ??
Merci de votre aide!!!

Bonsoir,

Pour commencer.. il faut la partie (tout en bas) du log de Windows Update du
jour ou vous avez l'erreur.
Ce fichier se trouve dans :
x:Windows
Il se nomme :