probabilité ?

Le
ptilou
Bonjour,

Fait quelque années que je joue à l'euromillion, et comme je sais que l=
es prog de la FDJ, tourne sous nunux, je cherche un gentille nunuxien qui m=
e file les numéro de l'euromillion !
Voili voila : https://www.youtube.com/watch?v=GcN6kqMPN9U

Merci

Ptilou
Professeur Méphisto
Le #25505932
ptilou a wroté :

Fait quelque années que je joue à l'euromillion

mon père appelait le loto « l'impôt sur la connerie », nul dout e, c'était un
Sage.
Patrick Lamaizière
Le #25505982
[...]

42424242424242